Culture

Comment fermer son Livret A à La Banque Postale ?

Rate this post

Comment fermer son Livret A à La Banque Postale ?

Comment fermer son Livret A à La Banque Postale ?

Une fois que vous êtes décidé de clôturer votre livret A à la Banque Postale, vous pouvez effectuer votre demande de fermeture de plusieurs manières différentes : directement auprès de l’agence postale, par téléphone, par courrier ou encore par e-mail.

Comment resilier un compte à La Banque Postale ?

Vous pouvez demander la résiliation de votre compte depuis notre formulaire de contact. Depuis ce formulaire de contact, sélectionnez « Mon Compte » puis « Gestion de mon compte » et « Résilier mon compte » : Décrivez votre demande, puis cliquez sur « Valider et Continuer »

Comment faire quand on a un compte clôture ?

La banque doit communiquer la clôture du compte à la Banque de France et archiver les documents pendant 5 ans. Elle doit vous informer gratuitement, pendant les 13 mois après la clôture, lorsqu‘un chèque, une opération de prélèvement ou de virement se présentent au paiement sur le compte clôturé.

Comment résilier votre contrat avec la Banque postale?

  • La procédure de résiliation est identique, quel que soit le type de carte dont vous êtes propriétaire : carte de retrait, carte de paiement, service e-Carte Bleue. Soyez vigilant toutefois quand vous envisagez de résilier votre contrat avec La Banque Postale.

Quelle est la voie postale pour effectuer votre résiliation?

  • La voie postale est indispensable pour effectuer votre résiliation : vous devez trouver l’adresse de votre agence locale, qui se trouve sur le site officiel de La Poste. Pour écrire un courrier au siège social, voici l’adresse de ce dernier :

Comment faire la résiliation de votre compte bancaire?

  • La résiliation de votre compte bancaire La Banque Postale devra se faire par voie postale : envoyer une lettre de résiliation comportant vos informations personnelles (comme les coordonnées, les références du compte bancaire à clôturer).

Comment résilier son compte bancaire à la Banque postale?

  • Les conditions pour Clôturer son compte bancaire à La Banque Postale Un compte bancaire peut être résilié à tout moment, sans frais ni motif. En effet, aucun engagement de durée n’est attribué à l’ouverture d’un compte bancaire, vous êtes libre de résilier votre compte bancaire La Banque Postale quand vous le souhaitez.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page