Culture

Comment faire venir une femme ivoirienne en France ?

Rate this post

Comment faire venir une femme ivoirienne en France ?

Comment faire venir une femme ivoirienne en France ?

Pour faire leur demande de VTA, elles doivent se connecter sur le site France-Visas pour connaître la procédure à suivre et les pièces justificatives à joindre à leur dossier. Elles doivent également s’acquitter de frais de visa (80 €) et de frais de services.

Quel est le seul site de demande de visa en Côte d’Ivoire?

  • Nous portons à l’attention des demandeurs de e-visa que le seul site officiellement reconnu et agrée par l’état de Côte d’Ivoire pour les demandes de e-visa est celui de SNEDAI (www.snedai.com). NB : La demande en ligne du E-visa ne donne pas droit au visa. Votre demande peut être acceptée ou refusée par l’Autorité et il n’y a pas de remboursement.

Comment télécharger le bon de commande visa Côte d’Ivoire?

  • – Le récapitulatif de commande visa Côte d’Ivoire en ligne OU le bon de commande visa Côte d’Ivoire sur papier daté et signé (pour télécharger le bon de commande visa, cliquez-ici).

Comment obtenir un passeport en Côte d’Ivoire?

  • E-Visa · E-visa dans les ambassades de Côte d’Ivoire · Passeport en Côte d’Ivoire · Passeport au niveau des Ambassades de Côte d’Ivoire. Etape 1 : Pré-enrôlement et Paiement. -la page d’identité du passeport. -la réservation du billet d’avion. -la lettre d’invitation ou le certificat d’hébergement.

Comment déposer vos demandes de visa à Abidjan?

  • Déposer votre dossier à un centre des visas pour la France, en Côte d’Ivoire. Les demandes de visa sur passeport ordinaire déposées en Côte d’Ivoire sont instruites par le Consulat général de France à Abidjan, seul habilité à prendre les décisions en matière de visas.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page