
Culture
Comment faire une réclamation sur Free ?

Comment faire une réclamation sur Free ?
Il est possible de contacter le service client, par téléphone au 3244, muni de votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. Sinon, le service client est joignable, par courrier postal à cette adresse : Free – Service Abonnés – 75371 Paris Cedex 08.
Comment télécharger la lettre de réclamation Free?
- Lettre de réclamation Free : modèle gratuit de lettre. Télécharger le document Nom Prénom Adresse Code postal / Ville N° Tél N° Client Free Free Service national consommateur 75371 Paris Cedex 08 Fait à (Ville), le (Date).
Comment déposer une réclamation avec Free?
- Avant de déposer une réclamation suite à votre litige avec Free, vous devez contacter le service client. Le service client Free vous mettra en relation avec un conseillera qui tentera de trouver une solution qui vous satisfait.
Quelle est la différenciation entre Free et réclamation?
- Chez Free, il y a une différenciation entre un problème technique et une réclamation. Cette dernière relève de l’ordre de l’insatisfaction causée par les services et les produits (abus, erreurs). Si c’est le cas, Free vous invite à télécharger un formulaire de contact. Il vous suffit de le remplir et de l’imprimer.
Comment appeler le service client de Free?
- Appeler le service client de Free. Contacter le service client par téléphone est la méthode la plus classique pour poser vos questions. Le service commercial est joignable au 1014 (prix d’un appel local), 24h/24 7j/7. Le service technique est joignable au 3244 de 7h à minuit, 7j/7. Il est fermé à la période de Noël et du jour de l’an : du 24…