Culture
Comment faire une réclamation chez Air France ?
Comment faire une réclamation chez Air France ?
00 33 9 69 39 36 54
Air France/Service client
Où en est mon remboursement Air France ?
Si vous avez acheté un billet remboursable (avec ou sans pénalité) ou un billet non remboursable sur www.airfrance.ca, vous pouvez demander votre remboursement en ligne en vous rendant sur le lien Consulter/modifier vos réservations.
Comment déposer une réclamation auprès d’Air France?
- Pour les achats auprès d’une agence Air France ou sur le site, le titulaire peut déposer une réclamation en complétant le formulaire ou en contactant le +33 (0)9 72 72 22 22 (appel non surtaxé) de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Comment contacter l’agence de voyages pour toute réclamation?
- Pour toute demande concernant un dysfonctionnement lors de l’adhésion ou l’utilisation de votre carte vous pouvez contacter le 3654 (appel non surtaxé) 7j/7, de 6h30 à 22h. Pour les achats dans une agence de voyages, le titulaire doit contacter l’agence ayant vendu la carte pour toute réclamation.
Comment déposer une réclamation?
- Pour toute réclamation, demande d’information ou de duplicata, le titulaire peut déposer une réclamation en complétant le formulaire ou en contactant le 3654 (appel non surtaxé) 7j/7, de 6h30 à 22h.
Comment déposer une réclamation sur la carte week-end?
- Pour toute réclamation, demande d’information ou de duplicata, le titulaire peut déposer une réclamation en complétant le formulaire ou en contactant le 3654 (appel non surtaxé) 7j/7, de 6h30 à 22h. Votre requête concerne la carte Week-end :