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Comment faire une réclamation à Mondial Relay ?

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Comment faire une réclamation à Mondial Relay ?

Comment faire une réclamation à Mondial Relay ?

Notre Service Clients est joignable sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local). Nous sommes également joignables sur notre compte Facebook en message privé. Si vous attendez un colis pensez à vous munir de votre numéro de colis.

Quel recours contre Mondial Relay ?

Vous pouvez les contacter par courrier électronique sur [email protected]mondialrelay.fr ou par courrier à Mondial Relay Services Relations Clientèles, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem. Il est avisé d’envoyer votre requête par lettre recommandée et accusé de réception.

Quel recours contre un transporteur ?

Dès que la marchandise est remise au transporteur choisi par le consommateur, le consommateur en devient juridiquement le propriétaire et à ce titre doit se charger de faire le recours contre le transporteur en cas de dommage (article L. 216-5 du code de la consommation). Cette disposition est d’ordre public.

Qui contrôle le poids des colis Mondial Relay ?

Le client dispose d’un délai d’un mois après l adate de paiement. Le client disposera d’une information de suivi de colis sur internet de la prise en charge de son colis à la livraison. Les poids déclarés par le client seront contrôlés lors de la réception des colis sur les agences Mondial Relay.

Comment savoir si un colis est perdu ?

1°) Allez directement voir votre bureau de poste local). Si le colis est au bureau de poste, cela vous saura être indiqué. Attention, il n’est quasiment plus possible de connaître le numéro de téléphone d’un bureau de poste. Tout passe désormais par le 3631.

Comment déclarer un colis perdu sur Vinted ?

Contact et réclamation Si cette première tentative n’aboutit pas, les acheteurs peuvent directement faire part de leur mécontentement en contactant Vinted. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire de contact, tout en indiquant la preuve de la perte du colis fournie par le transporteur.

Comment se faire rembourser les frais de port ?

Droits du consommateur en cas de rétractation : Le marchand doit rembourser la commande dans son intégralité (frais de port standards inclus). Si le produit ne peut pas être retourné dans un simple colis, le marchand doit fournir une estimation des frais de retour. Le remboursement doit être effectué sous 14 jours.

Comment utiliser mon compte prépayé Mondial Relay ?

Le rechargement s’effectue par Carte Bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard) en mode sécurisé via notre prestataire Verifone e-commerce (Paybox), ou via votre compte Paypal. Il n’est pas possible de le recharger par virement ou prélèvement.

https://www.youtube.com/watch?v=O5OILjMYLek

Quel est le délai de livraison de Mondial Relay?

  • Le colis est disponible au point relais entre 7 et 14 jours calendaires, passé ce délai le colis sera retourné à l’expéditeur. Si vous avez des questions au sujet de la livraison qui dépend de Mondial Relay vous pouvez vous rendre sur la Foire aux questions de Mondial Relay.

Que faire en cas de problème avec Mondial Relay?

  • Acheteur : Que faire en cas de problème lié à la livraison avec Mondial Relay ? Si le suivi est bloqué depuis plus de 3 jours (sauf samedi, dimanche et lundi), vous devez : Ouvrir une enquête auprès de Mondial Relay, qui traitera votre demande uniquement 10 jours calendaires à partir de la dernière mise à jour du suivi du colis.

Quelle est la prise en charge du colis par Mondial Relay?

  • Trois options vous sont offertes : téléphone, courrier ou email. Dans tous les cas, il vous faudra avoir le numéro de suivi du colis à portée de main et vous manifester dans les 3 jours suivants la prise en charge du colis par Mondial Relay.

Est-ce que Mondial Relay propose un bon service?

  • Même si Mondial Relay propose un bon service, il leur est virtuellement impossible de savoir si chaque client a été satisfait par le service ou si des problèmes inhabituels sont apparus (colis abîmé par exemple) lors de la prise en charge par un partenaire, surtout si ce dernier ne signale rien.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

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