Culture

Comment faire une réclamation à Colissimo ?

Rate this post

Comment faire une réclamation à Colissimo ?

Comment faire une réclamation à Colissimo ?

au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l’étranger au + 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment faire une réclamation à la Poste Suisse ?

888 888
La Poste/Service client

https://www.youtube.com/watch?v=-Pn3N0Ml-3Q

Comment savoir si un courrier est perdu ?

1. Déposez une réclamation en cas de perte d’une lettre ordinaire. Pour tout envoi de courrier ordinaire, la Poste n’est tenue à aucune indemnité en cas de perte. Vous pouvez toutefois déposer une réclamation pour signaler votre courrier perdu et permettre à la Poste de lancer des recherches pour le retrouver.

Comment faire une réclamation auprès de la poste?

  • Comment faire une réclamation auprès de La Poste ? Comme la plupart des entreprises de services, il vous est possible de faire une réclamation par téléphone, par courrier ou en ligne. Dans le premier cas, il vous suffit tout simplement d’appeler le service consommateurs de La Poste puis de sélectionner « 2 » pour les informations relatives à …

Comment faire une réclamation auprès de Colissimo?

  • Effectuer une réclamation auprès de Colissimo par mail Vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de Colissimo par email, via un formulaire de contact sur le site laposte.fr ou colissimo.fr Faire une réclamation auprès de Colissimo par téléphone

Comment vérifier l’État de votre colis?

  • La première étape consiste à vérifier l’état de livraison de votre colis. Via le site web dédié de la Poste ou par téléphone, vous pouvez suivre le trajet de votre Colissimo quasiment en temps réel.

Comment déposer une réclamation?

  • Dans le cas d’une perte du colis, une demande d’indemnisation pour compenser la valeur du colis peut être effectuée en même temps. Il existe une dernière possibilité pour déposer une réclamation, c’est un numéro de téléphone : le 3631qui correspond au numéro de téléphone officiel du service client Colissimo qui traite les demandes de réclamation.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page