Culture

Comment faire une patine à la maison ?

Rate this post

Comment faire une patine à la maison ?

Comment faire une patine à la maison ?

Ne s’improvise pas coloriste qui veut ! Une fois chez vous, appliquez le produit à même vos cheveux humides et bien propres. Ensuite, il suffit de le déposer comme un masque, en étirant bien sur toute la longueur du cheveux. Laissez poser en fonction de l’effet escompté : attention, cela peut aller très vite.

Quel est le meilleur salon de balayage à l’argile?

  • Pour le balayage à l’argile, l’ Artisan Végétal n’est le seul salon parisien à proposer ce type de prestation, mais est le plus intéressant rapport qualité/prix. Et puis, plébiscités notamment par Lauren du compte @laurenintheair , mon choix s’est vite tourné vers Jémérie et Justine.

Quelle est la décoloration à l’argile?

  • La décoloration à l’argile est composé d’argile (forcément^^) mais également d’ingrédients naturels comme des herbes, de l’huile d’olives, des pigments organiques, de la poudre de riz et de soie, … Et celle de chez Sunglitz (méthode Farouk System) est sans ammoniaque, 100% biodégradable et non testé sur les animaux.

Quel est le principe du balayage naturel?

  • Le principe ? Mélangé à des pigments organiques, l’argile contribue à l’éclaircissement du cheveu tout en le gainant et en le purifiant. Depuis, le balayage naturel a traversé l’Atlantique et plusieurs coiffeurs-coloristes de l’Hexagone ont créé leurs propres formules de balayage à l’argile.

Pourquoi les mèches à l'argile peuvent éclaircir les cheveux?

  • Si les mèches à l’argile peuvent éclaircir les cheveux, c’est parce que la composition du balayage à l’argile comprend quelques gouttes d’eau oxygénée. Outre cet agent éclaircissant qui permet une légère oxydation, « les supports d’argile, de protéine de soie, d’acides aminés,…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page