Culture
Comment faire une lettre de réclamation à SFR ?
Comment faire une lettre de réclamation à SFR ?
Madame, Monsieur, Client de votre entreprise depuis plus de deux ans, je tenais à vous signaler mon mécontentement suite aux incidents réguliers qui surviennent sur ma ligne depuis plusieurs semaines. En effet, de gros ralentissements m’empêchent de bénéficier pleinement de mon offre [SFR Box, SFR Fibre, SFR Business].
Comment mettre la pression à SFR ?
En cas de litige avec SFR, il existe 3 étapes pour vous faire entendre, la première étant le service client. Si le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez vous tourner vers le service réclamation SFR au 1023. Il est enfin possible de joindre un médiateur des communications électroniques en dernier recours.
Comment contacter le service consommateur de SFR?
- Le service consommateur est à contacter par courrier si votre litige n’a pas été résolu par le service client de SFR. Il doit être contacté en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Comment contacter le siège social de SFR ?
Comment contacter le service réclamation SFR?
- Si le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez vous tourner vers le service réclamation SFR au 1023. Il est enfin possible de joindre un médiateur des communications électroniques en dernier recours. Litige SFR : qui contacter ?
Comment contacter le siège social de SFR?
- Il est possible de contacter le siège social de SFR par téléphone au 01 85 06 00 00. Le siège de SFR se trouve à l’adresse suivante : Cet article vous à plus ? Vous souhaitez souscrire une offre SFR ou obtenir des renseignements ?
Comment contacter le service de résiliation SFR mobile?
- Contacter le service de réclamation SFR. Pour une résiliatin SFR mobile, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception. Le courrier doit préciser la demande de résiliation, référence client, numéro de mobile, nom et prénom. L’adresse à contacter est la suivante :