Numérique

Comment faire une demande d’introduction en bourse/actions en ligne via Mero Share ?

Rate this post

Probablement, vous cherchez un guide pour savoir comment appliquer les IPOs/Shares au Népal. Parcourez cet article et vous constaterez peut-être qu’il répond à vos besoins.

Qu’est-ce que l’IPO ?

IPO (Initial Public Offering) est le processus par lequel une entreprise privée émet ses actions au public afin que le public puisse investir pour lever le capital.

Beaucoup essaient de se lancer en Bourse. Cela peut sembler un travail fatigant. Cependant, cela est maintenant devenu facile et simple au Népal grâce à Mero Share. Voici un guide complet qui vous explique comment faire une demande d’introduction en bourse en ligne.

Qu’est-ce que Mero Share ?

Mero Share est une plateforme qui vous permet de postuler aux introductions en bourse que vous souhaitez. Il s’agit d’un portail en ligne de CDSC qui fournit les détails sur les transactions d’actions. Vous pouvez avoir accès à Mero Share via le site Web ou via l’application mobile. Par conséquent, les conditions requises pour postuler aux introductions en bourse sont également mentionnées ci-dessous pour votre commodité.

Conditions:

  • Un compte bancaire.
  • Un compte DEMAT. Consultez notre article sur Comment créer un compte DEMAT.
  • Compte Mero Share pour le trading en ligne.
  • Numéro CRN. Pour obtenir le numéro CRN, vous devez remplir le formulaire C-ASBA, ce qui n’est possible que si vous avez un compte DEMAT. Mowreover, pour un guide complet pour obtenir le numéro CRN, consultez Comment obtenir un numéro CRN perdu.

Comment faire une demande d’IPO ?

Passons à savoir comment faire une demande d’introduction en bourse.

1. Tapez ‘meroshare.cdsc.com.np’ sur votre navigateur.

Comment acheter IPO/share en ligne au Népal

2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Comment acheter IPO / share en ligne au Népal via mero share

3. Cliquez sur « Mon ASBA » dans la barre latérale gauche.

Comment acheter IPO/share en ligne au Népal

4. Ensuite, appuyez sur « Demander un problème ». Vous y trouverez la liste des introductions en bourse. Cliquez sur le nom de l’introduction en bourse dont vous souhaitez connaître les détails.

Comment acheter IPO/share en ligne au Népal
Comment acheter IPO/share en ligne au Népal

5. Cliquez sur ‘Appliquer’.

Comment acheter IPO/share en ligne au Népal

6. Revenez, faites défiler vers le bas et remplissez le nom de la banque, les unités pour lesquelles vous souhaitez postuler et le numéro CRN. Après cela, cochez une case en bas à gauche et cliquez sur « Continuer ».

Comment acheter IPO/share en ligne au Népal

7. Saisissez le numéro de transaction à 4 chiffres et appuyez sur « Appliquer ». Par conséquent, notre problème sera appliqué avec succès et votre montant sera bloqué jusqu’à ce que vos stocks soient attribués.

Comment acheter IPO/share en ligne au Népal

8. Cliquez sur « Détails de la candidature » pour afficher les détails de votre candidature. Le statut de votre candidature est affiché comme « Non vérifié » qui devient « Vérifié » après l’attribution. De plus, vous avez toujours la possibilité de modifier votre application en bas.

Comment acheter IPO/share en ligne au Népal
Comment acheter IPO/share en ligne au Népal
Comment acheter IPO/share en ligne au Népal

En conclusion, Mero Share vous offre la possibilité de postuler à des introductions en bourse au Népal. À côté de cela, cela vous facilite également la tâche en vous permettant d’analyser les introductions en bourse. J’espère que cela vous a été utile. Si vous avez quelque chose à dire sur cet article ou si vous voulez en savoir plus, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

Tout le meilleur pour votre investissement !

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment désactiver les sons de Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page