Culture

Comment faire une cure de sel ?

Rate this post

Comment faire une cure de sel ?

Comment faire une cure de sel ?

Pour faire une cure de sel, il vous faut mettre dans un récipient 2 a 3 kg de sel. Gros ou fin, comme ça vous arrange. Remplir le récipient d’eau, mettre environ 1 cm d’eau au dessus du sel. Mettre cinq pièces jaunes et une pièce blanche sur le sel et laisser agir.

Qu’est-ce qu’une cure de sel ?

La Cure de sel en Feng Shui traditionnel est installée pour drainer les étoiles volantes 5 et 2. La combinaison spéciale du métal à l’intérieur du sel associé à l’eau vient drainer ces 2 étoiles 2 et 5 qui représentent la Terre.

Pourquoi le sel remonte à la surface ?

Au fil des jours des coulées de sel se forment le long de la paroi extérieure. Cette cristallisation apparait plus ou moins vite selon les pièces et selon les maisons, la cristallisation va d’abord se former à l’intérieur du verre en remontant vers le bord, puis déborder sur la paroi extérieure.

Où mettre du gros sel ?

Le gros sel Le gros sel est réputé pour absorber les mauvaises énergies. Pour effectuer une purification au gros sel de votre lieu de vie, rien de plus simple. Il suffit de déposer des ramequins remplis de gros sel aux 4 coins de la pièce à purifier. Vous pouvez sinon disposer un saladier au centre de la pièce.

Pourquoi mettre du sel devant sa porte ?

Aujourd’hui en plus d’être utilisé pour ses qualités gustatives, le sel est utilisé pour sa capacité à repousser les mauvais esprits : vous pouvez mettre du sel devant votre porte par exemple. Le sel est un cristal qui envoie des ondes électromagnétiques, il permet de supprimer la négativité d’une pièce.

Comment utiliser le gros sel ?

Usage : le gros sel sert quand on a besoin de quantité. On l’utilise pour saler l’eau des pâtes ou celle des légumes. Ce gros sel humide est aussi idéal pour cuire les aliments en croûte de sel. Le sel fin est tout simplement un gros sel qui a été séché puis broyé finement.

Comment purifier une maison avant d’emménager ?

Pour purifier une maison ou un appartement avant d’emménager, ventilez allégrement les espaces intérieurs et brûlez un peu de papier d’Arménie par exemple. Vous pouvez aussi déposer des bâtons de cannelle ou des sachets de lavande dans vos placards pour en embaumer le contenu.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page