Culture

Comment faire une carte de bibliothèque Paris ?

Rate this post

Comment faire une carte de bibliothèque Paris ?

Comment faire une carte de bibliothèque Paris ?

Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre à l’accueil d’une bibliothèque de votre choix : il vous sera délivré votre carte d’abonné.

Comment faire la carte de la médiathèque ?

Obtenir une carte de médiathèque Pour un adulte : une pièce d’identité et un courrier récent avec nom et adresse. Pour un mineur : une autorisation parentale remplie par l’adulte responsable de l’enfant (formulaire également disponible sur place) et un courrier récent avec nom et adresse.

Quel sont les horaires de la bibliothèque de la ville de Paris?

  • Découvrez ici les horaires de chaque bibliothèque de la Ville de Paris. >> Tous les horaires. Les bibliothèques de la Ville de Paris sont en général fermées le dimanche et le lundi.

Quels sont les supports de la médiathèque?

  • En savoir plus. Le réseau met à disposition plus de 610 000 documents, tous supports confondus (livres, revues, CD, DVD, textes lus, partitions, jeux de société, jeux vidéos). L’entrée dans les médiathèques est libre. Une adhésion est nécessaire pour emprunter et bénéficier de nombreux services dans l’ensemble du réseau des médiathèques.

Quelle est l'entrée dans les médiathèques?

  • L’entrée dans les médiathèques est libre. Une adhésion est nécessaire pour emprunter et bénéficier de nombreux services dans l’ensemble du réseau des médiathèques. Gratuite pour tous les habitants des douze communes de Paris – Vallée de la Marne.

Quel est le lieu de retour des médiathèques?

  • Lieu de retour : toutes les médiathèques à l’intérieur des secteurs Nord, centre et Sud. En cas d’ouvrage perdu : remplacement ou remboursement (au choix de l’usager). Je peux…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page