Culture

Comment faire un virement à la Caisse des dépôts ?

Rate this post

Comment faire un virement à la Caisse des dépôts ?

Comment faire un virement à la Caisse des dépôts ?

téléchargez, complétez et envoyez votre dossier composé de la déclaration de consignation et des pièces justificatives ; une fois votre dossier pris en charge par notre équipe, vous recevrez par mail ou par courrier (selon votre choix) les coordonnées bancaires pour effectuer le virement de la somme à consigner.

Quel est le numéro d'allocataire de la Caisse des dépôts et consignations?

  • Caisse des Dépôts et Consignations Direction des Retraites – PPRPB7 – RISP Rue du Vergne 33059 Bordeaux cedex. Indiquez le numéro d’allocataire ou utilisez la vignette située en bas à gauche du bulletin de paiement ou des correspondances. Vous pouvez nous téléphoner au: 05 57 57 91 97. FAX : 05 56 11 40 77

Quelle est la Caisse des dépôts à Bordeaux?

  • Caisses de retraite, de prévoyance à Bordeaux Tous les professionnels de la ville de Bordeaux. Description: Caisse des dépôts. Direction des Retraites et de la Solidarité.Gestionnaire de régimes de retraite et de fonds de protection sociale.Nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h.,Description: Caisse des dépôts.

Quelle est l'adresse de la Caisse des dépôts?

  • Quelle est l’adresse de Caisse des Dépôts ? Caisse des Dépôts est situé au 5 r Vergne, 33059 BORDEAUX CEDEX Ce professionnel est également référencé dans l’activité suivante

Quel est le siège social de la société Caisse des depots et consignations?

  • L’entreprise CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS a actuellement domicilié son établissement principal à PARIS 7 (siège social de l’entreprise). C’est l’établissement où sont centralisées l’administration et la direction effective de l’entreprise ETABLISSEMENT DE BORDEAUX.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page