Numérique

Comment faire un son sur TikTok ?

Rate this post

Tiktok est rapidement devenu une application de divertissement qui fascine les personnes de tous âges. Anciennement connu sous le nom de musical.ly, TikTok a maintenant gagné en popularité grâce à sa fonction de création de courtes vidéos. On peut faire des vidéos mettant en valeur son talent et gagner des followers.

La méthode la plus rapide pour gagner reconnaissance est de faire un son sur TikTok. Plus il y a de gens qui utilisent votre son, plus il devient populaire. Ici, nous allons parler des différentes manières de faire un son sur TikTok.

Pouvez-vous créer un son personnalisé sur TikTok ?

La réponse est oui. Vous pouvez créer Douane sons sur TikTok et créez votre propre contenu unique sur la plateforme. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de l’application. Ou vous pouvez également utiliser des applications tierces telles que iMovie et Windows Movie Maker pour ajouter des sons qui n’existent pas dans la bibliothèque musicale de TikTok.

Lisez jusqu’à la fin de l’article pour découvrir différentes façons de créer un son sur TikTok que vous avez personnalisé.

Comment pouvez-vous rendre votre son TikTok viral ?

Dans une plateforme où des milliers de personnes publient des vidéos d’eux-mêmes avec différents talents. Il peut être difficile de se démarquer. Cependant, si vous faites un effort pour vous créer une opportunité via TikTok, vous pouvez certainement y parvenir.

Il existe différents facteurs qui contribuent à un son bon et accrocheur. Assurez-vous de minimiser le bruit de fond lors de l’enregistrement de l’audio. Aussi, soyez clair et gardez l’audio court mais intéressant. Portez une attention particulière à la qualité audio. Dernier point mais non le moindre, soyez unique. Plutôt que de suivre une tendance, pourquoi ne pas essayer d’être un pionnier cette fois-ci ?

Comment faire un son sur TikTok ?

TikTok a donné une plateforme à de nombreuses étoiles montantes. En créant votre propre son unique, vous pouvez avoir une chance de devenir viral sur TikTok. Au fur et à mesure que ton son s’en va viral votre profil sera connu de beaucoup de gens et en tirera certainement le meilleur parti. Ici, nous avons trouvé trois façons simples :

  • Créez votre propre son
  • Ajouter une voix off
  • Application tierce

Ces méthodes peuvent être utilisées pour créer un son sur TikTok qui vous est propre.

Créez votre propre son

TikTok a le sien bibliothèque musicale locale composé de nombreux artistes et de leurs chansons. Vous pouvez parcourir la liste qui s’offre à vous et sélectionner celle qui vous convient le mieux. Couper et mélanger différentes parties de la chanson est la façon dont vous la différenciez des autres créateurs.

Cependant, vous pouvez également enregistrement la musique ou simplement la conversation en général pour créer un son plus authentique et relatable que tout le monde peut utiliser.

1. Connectez-vous à votre compte TikTok.

2. Cliquez sur l’icône plus.

Comment faire un son sur TikTok ?

3. Appuyez sur le bouton d’enregistrement et sélectionnez ‘Prochain‘ une fois que vous avez terminé.

Comment faire un son sur TikTok ?

4. Cliquez sur ‘Poste‘.

Comment faire un son sur TikTok ?

5. Accédez à votre vidéo et sélectionnez l’icône du lecteur de musique.

Comment faire un son sur TikTok ?

6. Sélectionnez ‘Ajouter aux Favoris‘ à utiliser plus tard.

Vous pouvez appuyer sur ‘Utilisez ce son‘ pour faire une vidéo sur ce son.

Comment faire un son sur TikTok ?

De cette façon, vous pouvez faire un son sur TikTok exceptionnel.

Ajouter une voix off

Les voix off sont un autre moyen de créer des sons excentriques. Votre voix est un médium très personnel et permet aux téléspectateurs de s’identifier davantage à vous.

1. Connectez-vous à votre compte TikTok.

2. Cliquez sur l’icône plus et appuyez sur le bouton d’enregistrement.

Comment faire un son sur TikTok ?

3. Tapez sur le ‘Voix off‘ icône.

Comment faire un son sur TikTok ?

4. Enregistrez votre voix et cliquez sur ‘sauvegarder‘.

Comment faire un son sur TikTok ?

5. Cliquez sur ‘Poste

Comment faire un son sur TikTok ?

Vous avez maintenant posté votre tout premier voix off vidéo. D’autres personnes pourront également utiliser cette voix off dans leurs vidéos. Et c’est ainsi que vous faites un son sur TikTok.

Application tierce

Vous pouvez utiliser des applications tierces telles que iMovie pour les appareils IOS et Windows Movie Maker pour les fenêtres. Vous pouvez également utiliser d’autres logiciels de montage vidéo. Exporter une vidéo au logiciel et ajouter de la musique de votre choix. Tu peux enregistrer la vidéo éditée et plus tard télécharger sur TikTok.

C’est un long processus et demande des efforts. Mais cela peut aussi faire du contenu de qualité. Vous choisissez généralement de la musique qui n’est pas disponible sur la bibliothèque musicale de TikTok afin de ne pas la laisser être ordinaire. C’est ainsi que vous faites un son sur TikTok.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de créer un son sur TikTok, certaines plus faciles que d’autres. Nous avons essayé d’accumuler les moyens les plus simples mais les plus efficaces pour obtenir d’excellents résultats. Nous espérons que cet article a été utile. Faites-nous savoir si vous avez des questions.

  Comment ouvrir un compte TMS en ligne ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page