Comment faire un retour sur la boutique officiel ?
Comment faire un retour sur la boutique officiel ?
1- Signalez votre intention de retourner un produit : Rendez vous sur la page de suivi de commande, cliquez sur le lien suivant : SUIVI DE COMMANDE. Cliquez sur le détail de la commande concernée, puis cliquez sur « Demande de retour sur cette commande »
Où se trouve la boutique officiel ?
LaBoutiqueOfficielle.com – Vente en ligne et par correspondance, 84 rte Gare, 69630 Chaponost – Adresse, Horaire.
Comment payer par PayPal sur la boutique officielle ?
Avec PayPal, vous n’aurez plus à dévoiler vos numéros de carte ou vos données bancaires pendant votre shopping en ligne. Il vous suffit d’entrer votre adresse email et votre mot de passe pour confirmer vos paiements. Si vous oubliez vos identifiants, vous pouvez les récupérer grâce à vos questions secrètes.
Comment taille la boutique de Lilie ?
Les produits taillent normalement : S/36 M/38 L/40 XL/42 XXL/44.
Comment contacter la boutique officiel ?
Contactez le Service client : contact@laboutiqueofficielle.com ou par téléphone au 04 82 54 01 70 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h pour un problème de cet ordre.
https://www.youtube.com/watch?v=VXGl03i4DkU
Comment payer un achat sur la boutique officielle ?
ARTICLE 6 – MODALITES DE PAIEMENT 6.2 Le règlement de la commande s’effectue soit : par carte bancaire. par « Paypal » par Virement Bancaire » : Les modalités de paiement par virement bancaire sont indiquées sur la page de récapitulatif de commande, une fois le mode de paiement sélectionné et validé.
Comment payer en plusieurs fois sur m6 Boutique ?
C’est très facile : dans votre panier, à l’étape paiement, vous pourrez souscrire à cette option en sélectionnant votre mode de règlement et le nombre d’échéances souhaitées. Les montants des échéances et les dates de prélèvements vous seront indiqués dans votre e-mail de confirmation de commande.
Quelle est la date de retour de la commande?
- Vous avez 14 jours à compter de la livraison de la commande pour faire une demande de retour, quel qu’en soit le motif. Le produit doit être renvoyé exactement dans le même état qu’à la livraison : non porté, non lavé, sans aucune modification et doté de toutes ses étiquettes et accessoires.
Comment sont traités les retours de produits?
- Les retours de produits provenant de sujets non identifiables et sans référence à la commande (comme spécifié au point 6.3 des Conditions Générales) ne peuvent pas être traités. Les produits resteront en stock dans l’entrepôt concerné pendant une période de 60 jours, après quoi le Fabricant pourra en disposer librement.
Comment procéder au remboursement des produits en retour?
- A réception des produits en retour, le remboursement est effectué en utilisant le moyen de paiement que le Client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client et le vendeur conviennent expréssément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client.
Quels sont les délais pour faire une demande de retour?
- Vous avez 14 jours à compter de la livraison de la commande pour faire une demande de retour, et 14 jours supplémentaires pour renvoyer les articles. C’est un processus simple et rapide, et les frais d’envoi sont totalement gratuits.