Culture

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ?

Rate this post

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ?

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ?

Maquillage naturel : comment réaliser la base parfaite 2) Procédez à l’application du fond de teint, en l’étirant sur le visage avec un pinceau prévu à cet effet ou avec une éponge, puis en estompant délicatement. 3) Camouflez les cernes, les imperfections et les taches avec le correcteur. 4) Fixez avec la poudre.

Comment utiliser un maquillage naturel de mariée?

  • Insistez sur la zone T surtout si vous avez la peau mixte. Une fois l’ensemble de votre maquillage réalisé figez délicatement le tout au moyen d’une brume fixatrice. Accompagnez votre maquillage naturel d’une belle coiffure de mariage afin que votre look de mariée soit vraiment complet.

Comment utiliser le maquillage mariée chic?

  • Maquillage mariée chic: fard à paupières blanc, eye liner, mascara et coiffure rétro Pour les yeux ronds, les spécialistes conseillent d’appliquer un trait de crayon à l’intérieur de l’œil. L’objectif étant de parer l’œil d’une belle forme allongée.

Quand on pense au maquillage naturel?

  • Lorsqu’on pense maquillage naturel on oublie les rouges à lèvres mates et trop flashy. On préfère un gloss ou encore un baume teinté pour une apparence simple et fraîche. Une bouche nude conviendra à merveille aux mariées car elle évitera de contraster trop fortement avec les coloris pâles de leur robe.

Comment réussir le maquillage mariée des yeux bleus?

  • En deux mots, pour réussir le maquillage mariée des yeux bleus, il faut jouer la carte des contrastes en misant sur une belle association de couleurs opposées. C’est justement ce mélange de couleurs opposées, appelées aussi « couleurs complémentaires », qui vous aidera à obtenir un maquillage des plus harmonieux.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button