Culture

Comment faire un covering voiture ?

Rate this post

Comment faire un covering voiture ?

Comment faire un covering voiture ?

Le processus à suivre

  1. Laver parfaitement la voiture, notamment les recoins. …
  2. Démonter les pièces gênantes (rétroviseurs, poignées de portes, feux, etc) ;
  3. Dégraisser la carrosserie ;
  4. Masquer les zones non couvertes avec un scotch de carrossier sur lequel le film ne se colle pas ;
  5. Positionner le film ;
  6. Pré-découpage ;

Comment laver voiture avec covering ?

Lavez le véhicule au jet d’eau ou au jet haute pression ou dans un tunnel de lavage (programme basique sans séchage à air chaud et sans option cire). Séchez soigneusement le véhicule à l’aide d’un chiffon doux, non pelucheux et propre (type microfibre 3M référence 2010) pour éviter les tâches.

Quel film carbone choisir ?

Car plusieurs types de films carbone sont disponibles sur le marché. 2D, 3D, 4D, 5D, 6D voire 7D, plus on grimpe plus la qualité du vinyle sera au rendez-vous en matière de rendu esthétique. Nous conseillons généralement les films carbone 6D qui affichent d’excellentes caractéristiques techniques.

Quel vinyle pour voiture ?

Le vinyle microperforé, source de lumière Il est souvent utilisé pour la décoration de vitrine, l’habillage de véhicule ou encore pour des publicités sur les transports en commun. Préférez le micro-perforé monomère pour les usages temporaires et le micro-perforé polymère pour vos usages permanents.

Comment nettoyer un covering noir mat ?

Après le pré-lavage de votre véhicule, utilisez le nettoyant 3M™ pour Films de Covering Mats pour enlever la saleté résiduelle. Appliquez un peu de nettoyant sur tissu doux, nous vous recommandons la microfi bre 3M™, ou sur une éponge et procédez au nettoyage par mouve- ments circulaires.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page