Culture

Comment faire un changement d’adresse Bouygues ?

Rate this post

Comment faire un changement d'adresse Bouygues ?

Comment faire un changement d’adresse Bouygues ?

Connectez-vous à votre espace client Bbox ou contactez un conseiller client au 1061 pour effectuer cette démarche par téléphone de changement d’adresse Bouygues Telecom. L’Officiel du déménagement vous accompagne dans toutes vos formalités administratives liées à votre déménagement.

Quand déclarer déménagement Bouygues ?

Pour profiter de vos services Bbox le plus rapidement possible dans votre nouveau logement, nous vous conseillons de nous faire part de votre demande de déménagement dans les 20 jours avant la date prévue. Si vous le souhaitez, vous pouvez anticiper votre demande jusqu’à 90 jours avant votre date d’emménagement.

Comment déménager ma Bbox ?

Pour le déménagement de votre bbox à votre nouvelle adresse, il vous suffit de déclarer votre déménagement, dans les vingt jours qui le précèdent. Pour cela, rendez-vous simplement sur votre espace personnel et communiquez-nous les informations nécessaires. Et c’est tout : Bouygues Telecom se charge du reste !

Comment faire box internet ?

Par téléphone en appelant le FAI (fournisseur d’accès à internet) de votre choix ; Orange, Free, SFR, etc et en testant votre adresse ou votre numéro de ligne fixe. Une fois le test réalisé, le téléconseiller vous présentera la liste des offres internet disponibles pour vous et vous proposera de souscrire directement.

Comment consulter l’adresse IP de votre BBox?

  • Vous pouvez par ailleurs consulter facilement l’adresse IP de votre Bbox en accédant aux paramètres de votre smartphone ou tablette, que vous soyez sur un système Android ou iOS. Pensez à vérifier que votre périphérique mobile soit connecté en wifi au réseau de votre Bbox avant de procéder. Ouvrez l’application Paramètres.

Comment procéder au remplacement de votre BBox 3?

  • Si vous êtes client du fournisseur d’accès à internet belge, vous pouvez naturellement procéder au remplacement de votre b-box 3, 3V+ ou 2 en cas de problème. Pour cela, contactez votre service client au 08.

Comment vous connecter à votre BBox?

  • Accédez à l’interface d’administration de votre Bbox en renseignant https://mabbox.bytel.fr ou 192.168.1.254 dans la barre d’adresses de votre navigateur web. Une fois que vous êtes connecté, rendez-vous dans la rubrique Internet. À partir de là, vous pouvez consulter votre adresse IP.

Quel est le remplacement de la télécommande BBox?

  • En cas de problème de télévision, il est possible qu’il soit nécessaire de faire un remplacement du décodeur de la Bbox, auquel cas Bouygues peut faire son échange. Si le dysfonctionnement provient de la télécommande, Bouygues peut également proposer un remplacement de la télécommande Bbox.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page