Culture

Comment faire un changement d’adresse à la Société Générale ?

Rate this post

Comment faire un changement d'adresse à la Société Générale ?

Comment faire un changement d’adresse à la Société Générale ?

Vous pouvez effectuer un changement d’adresse depuis votre espace client, dans la rubrique Mes coordonnées. Il vous sera demandé d’y joindre votre justificatif de domicile datant de moins d’un an et un justificatif d’identité. Vous devrez également signer électroniquement votre demande.

Comment changer l’adresse de sa carte bancaire ?

Pour modifier l’adresse de réception de votre carte, contactez votre Conseiller. Cette demande doit être faite avant la mise en opposition ou la refabrication de votre carte.

Comment changer le téléphone sur Société Générale ?

Pour déclarer votre numéro de téléphone Sécurité connectez-vous à votre espace client, rubrique mon Profil puis cliquez sur Sécurité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Téléphone Sécurité de notre site.

Comment prévenir sa banque d’un changement d’adresse ?

Il suffit tout simplement de contacter son banquier, par courrier ou par téléphone, afin de lui faire part du changement d’adresse et de lui communiquer la nouvelle. Mieux vaut le faire un peu avant le déménagement afin que la banque ait le temps de prendre en compte le changement.

Comment changer son numéro de téléphone à la banque ?

Directement depuis votre espace personnel, dans la rubrique « Vos coordonnées ». Par mesure de sécurité, un code de confirmation vous sera adressé par SMS pour valider son enregistrement.

Comment changer son numéro à la banque ?

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace Client en vous identifiant et de choisir la rubrique : Gérer votre N°Tél Mobile / Mise à jour N° Tél Mobile et de vous laisser guider. * Sous 3 jours ouvrés, sous réserve des délais postaux.

Comment valider son numéro de telephone Société Générale ?

Une fois votre numéro de téléphone enregistré, vous recevrez un code d’activation par courrier. Connectez-vous ensuite sur votre espace client. Cliquez sur « Profil » dans l’onglet « Autres », puis sur la rubrique Sécurité pour saisir votre code d’activation. Votre téléphone Sécurité est activé !

Comment entrer en contact avec la Société générale?

  • La première solution pour entrer en contact avec la Société Générale est de se rapprocher du service client. Il est disponible au numéro de téléphone suivant : 3933 (0,30€ la minute + prix d’appel) du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.

Quel est le second moyen de contact avec la Société générale?

  • Le second moyen de contact Société Générale est de se rapprocher de son conseiller. Son numéro se trouve dans l’espace de connexion privée du client, qui peut également demander un rendez-vous en agence. Il est aussi possible de contacter son conseiller via sa messagerie sécurisée. Prendre rendez-vous en agence Via le site internet

Comment faire part de votre changement d’adresse?

  • Contactez votre banque afin de faire part de votre changement d’adresse. Vous disposez de nombreux moyens comme votre accès espace client, par téléphone, par email/ formulaire de contact et en agence. Nous vous recommandons aussi de transmettre un courrier daté avec accusé de…

Comment contacter la Société générale en cas de désaccord?

  • En cas de réception d’un e-mail potentiellement frauduleux, contactez au plus vite [email protected] Assistance technique. (+33) 1 42 14 58 58, du lundi au samedi, de 8h à 19h. ou par mail. Contact Société Générale en cas de désaccord.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page