Culture

Comment faire un cachet Auto-entrepreneur ?

Rate this post

Comment faire un cachet Auto-entrepreneur ?

Comment faire un cachet Auto-entrepreneur ?

Pour que votre tampon vous soit utile dans toutes les situations, vous devez y faire apparaître les mentions suivantes :

  1. votre nom suivi de la mention « Autoentrepreneur »,
  2. l’adresse du siège social de votre autoentreprise,
  3. votre numéro de SIRET,

Comment mettre à jour votre tampon?

  • Un conseil : ne mettez pas trop d’informations sur votre tampon. Oubliez le capital social, le code APE et le numéro de TVA intracommunautaire par exemple. Une astuce : si vous devez mettre à jour une information sur le texte de votre tampon, inutile de le mettre à la poubelle, il vous suffira de commander une nouvelle empreinte en caoutchouc.

Comment personnaliser votre tampon en ligne?

  • Nous vous conseillons de commander et de personnaliser votre tampon en ligne. En effet, beaucoup de prestataires vous offrent de multiples options vous permettant de personnaliser votre tampon jusque dans les moindres détails, que ce soit la forme du tampon, la couleur de l’encre ou encore la police d’écriture utilisée.

Quelle est la utilité du tampon encreur?

  • utilité comptable : par exemple pour indiquer “payé” ou “saisi” sur les factures ou autres pièces comptables. Dans tous les cas, le tampon encreur permet de gagner du temps tout en sécurisant les documents. Le tampon a son utilité dans de beaucoup de procédures administratives. Il permet d’ authentifier les documents les plus importants.

Pourquoi ne pas mettre trop d’informations sur votre tampon?

  • Plus votre tampon comportera d’informations, plus son nombre de lignes sera élevé (de 2 à 6 lignes en moyenne), et plus sa conception sera coûteuse. Un conseil : ne mettez pas trop d’informations sur votre tampon. Oubliez le capital social, le code APE et le numéro de TVA intracommunautaire par exemple.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page