Culture

Comment faire un beau ciment ?

Rate this post

Comment faire un beau ciment ?

Comment faire un beau ciment ?

1:362:33Extrait suggéré · 57 secondesComment réaliser du béton et du mortier ? Leroy Merlin – YouTubeYouTube

Comment réaliser un sol en béton ciré?

  • La première chose à faire dans la réalisation d’un sol en béton ciré est l’ application d’une sous-couche d’accroche composée de silice, à appliquer sur toute votre surface. Cette couche primaire va permettre à l’enduit qui va suivre d’être appliqué avec plus de facilité.

Comment procéder à la pose du béton ciré?

  • Le mélange des éléments devra être homogène et relativement épais : un peu comme la consistance d’une crème fraiche épaisse. La pose du béton ciré se fera en deux passes et les finitions par la pose d’une couche de cire et un lustrage.

Comment préparer le mélange de béton ciré?

  • Le mélange du béton ciré doit être préparé une heure avant de pouvoir être utilisé donc à vous de voir selon le temps que vous prend le nettoyage du support, à quel moment préparer votre produit. Mélangez la poudre de béton ciré avec l’eau, les pigments et les adjuvants fournis dans votre kit.

Pourquoi faire appel à un professionnel pour le béton ciré?

  • C’est pourquoi nous vous recommandons de faire appel à un professionnel si vous souhaitez faire du béton ciré pour un revêtement de sol ou mural. Il n’y a pas de béton ciré type au niveau de l’aspect. Tout dépendra de la façon qu’aura chaque artisan de l’appliquer, tout comme de la qualité du produit utilisé.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page