Culture

Comment faire tenir un Abat-jour ?

Rate this post

Comment faire tenir un Abat-jour ?

Comment faire tenir un Abat-jour ?

Mise en place de la fixation Si votre plafond n’a ni crochet ni barrette, il faut percer un trou près de l’arrivée électrique pour y fixer un crochet, auquel va venir se suspendre votre lustre ou votre support d’abatjour. Le luminaire dispose d’un cache-fil, à relever lors de la finalisation de la pose.

Comment installer des abat-jours sur votre lampe?

  • Notre gamme d’abat-jours est facile à utiliser et à installer sur votre suspension, lampadaire ou applique. Comme les abat-jours sont livrés avec une armature araignée, leur installation est facilitée, il suffit de les accrocher ou de les pincer sur vos lampes.

Quel est le meilleur abat-jour pour votre lampe?

  • Unique et abordable, Abat-Jour Design est l’endroit que vous cherchez. Situé à Montréal, il se spécialise dans la vente d’abat-jour avec son grand inventaire et saura définir l’ambiance qui vous convient le mieux. En plus d’un bel abat-jour pour votre lampe, vous y trouverez les meilleurs prix en ville, c’est garantie!

Comment utiliser un abat-jour?

  • Comme les abat-jours sont livrés avec une armature araignée, leur installation est facilitée, il suffit de les accrocher ou de les pincer sur vos lampes. Si vous éprouvez des difficultés à utiliser votre abat-jour, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est là pour vous aider.

Que voulez-vous donner à votre abat-jour?

  • Recouvrement ou réparation des anciens abat-jours, choix de prendre votre tissu ou le nôtre pour la fabrication sur mesure, pas de limites dans les formes ni grandeurs, tissu pour abat-jour imperméable, fabrication de luminaire complet électrifié, impression numérique de vos photos ou logos sur l’abat-jour et plus encore. Vous voulez donner…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page