Culture

Comment faire si Mondial Relay perd un colis ?

Rate this post

Comment faire si Mondial Relay perd un colis ?

Comment faire si Mondial Relay perd un colis ?

Le remboursement des colis perdus (ou « en avarie ») se fait de façon automatique, notre service clients vous contactera par e-mail dès que le versement sera effectué. L’indemnisation se fait sous forme de crédit de votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis.

Que faire en cas de problème avec Mondial Relay?

  • Acheteur : Que faire en cas de problème lié à la livraison avec Mondial Relay ? Si le suivi est bloqué depuis plus de 3 jours (sauf samedi, dimanche et lundi), vous devez : Ouvrir une enquête auprès de Mondial Relay, qui traitera votre demande uniquement 10 jours calendaires à partir de la dernière mise à jour du suivi du colis.

Est-ce que Mondial Relay est disponible le samedi et le dimanche?

  • Il n’est malheureusement pas disponible le samedi ainsi que le dimanche. Mondial Relay indique toutefois que, si vous n’avez pas avec vous le numéro de votre colis, le contact par téléphone sera infructueux et il vous sera conseillé de prendre contact ​directement avec l’expéditeur​ de votre commande.

Quel est le chiffre d’affaires de Mondial Relay?

  • Mondial Relay, permet l’ouverture des points relais à tous les acteurs de la vente à distance et des nouveaux e-commerce qui fleurissent sur internet. Avec plus de 650 collaborateurs et 26 agences de distribution, le chiffre d’affaires de Mondial Relay se monte à 212 millions d’euros.

Comment réclamer un colis au point relais?

  • Aucune réclamation ne pourra être effectuée auprès de Mondial Relay si vous récupérez le colis au point relais. Lors de la livraison de votre colis, votre point relais peut avoir atteint son seuil de colis réceptionné ou bien être fermé lors de la livraison.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page