Culture

Comment faire si ANTS ne fonctionne pas ?

Rate this post

Comment faire si ANTS ne fonctionne pas ?

Comment faire si ANTS ne fonctionne pas ?

L’ANTS peut être contactée directement sur la plateforme en ligne. Pour cela, il suffira à l’utilisateur de remplir un formulaire en ligne. Alternativement, il est possible de contacter l’ANTS par téléphone au 34 00 (prix d’un appel local) ou au 07 pour les appels depuis l’étranger ou depuis l’Outre-mer.

Quel est le numéro de téléphone de l’Ants?

  • Appel au service téléphonique de l’ANTS Afin de répondre de vive voix à vos demandes, vous pouvez également choisir le téléphone. Ainsi, contactez le 34 00 si vous vous trouvez en France Métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro non surtaxé), si vous êtes en Outre-mer ou à l’étranger.

Quel est le site internet de l’Ants?

  • Si le contact en ligne vous semble plus pratique, visitez le site internet de l’agence nationale des titres sécurisées “ www.ants.gouv.fr ” pour découvrir les démarches administratives de l’ANTS.

Quels sont les formulaires de contact de l’Ants?

  • Sur le site de l’ANTS, différents formulaires de contact par mail (permis de conduire, immatriculation, identité), sont mis à votre disposition. Vous pouvez les utiliser pour prendre contact avec le service et poser vos questions. Les équipes mises en place, font tout leur possible pour répondre dans un délai de 48H.

Quel est le centre de contact de l’Ants?

  • Le centre de contact de l’ANTS rassemble plus de 250 téléconseillers qui prêtent une oreille attentive aux questions posées par : Les intervenants ne répondent pas uniquement aux appels entrants. Ils œuvrent également en tant qu’animateurs de communauté pour échanger avec les usagers sur les réseaux sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=Xlk-yYfw6s0

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page