Culture

Comment faire sa coloration végétale à la maison ?

Rate this post

Comment faire sa coloration végétale à la maison ?

Comment faire sa coloration végétale à la maison ?

En effet, la coloration végétale consiste à appliquer un mélange de poudres tinctoriales et d’eau sur vos cheveux. Les pigments végétaux se superposent ainsi aux pigments naturels de vos cheveux et se fixent à votre fibre capillaire.

Quels sont les coiffeurs à la coloration végétale?

  • Couleurs Gaïa forme des coiffeurs à la coloration végétale depuis plus de 13 ans. 8 centres de formation en France et Suisse dispensent les formations professionnelles Gaïa. Retrouvez nos neuf références de couleurs végétales, nos shampoings bio et nos démêlants en vrac dans notre réseau de salons partenaires.

https://www.youtube.com/watch?v=SuQE0xQ_qtQ

Comment acheter des colorations végétales dans son salon?

  • Par la suite, le client peut acheter ses colorations à l’unité dans son salon et son coiffeur assure le suivi. Cette gamme de colorations végétales est exclusivement commercialisée par des professionnels de la coiffure formés par Couleurs Gaïa et estampillés « Coloriste-conseil ».

Comment trouver un coffret de coloration végétale?

  • Pour démarrer, le consommateur dispose d’un coffret complet contenant matériel, produits et informations sur la coloration végétale. Le Coloriste-conseil Couleurs Gaïa assure la vente du coffret avec un diagnostic couleur et des conseils personnalisés.

Comment la coloration végétale m’a ouvert de nouvelles possibilités?

  • La coloration végétale m’a ouvert de nouvelles possibilités que je n’imaginais pas. Des blonds sans décolorer aux foncés les plus intenses. La coloration végétale procure brillance et volume sur les cheveux de mes clientes. Ce que j’aime dans le végétal, c’est que ce n’est pas quelque chose d’inaccessible pour les consommateurs.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page