Culture

Comment faire quand on a plus de médecin ?

Rate this post

Comment faire quand on a plus de médecin ?

Comment faire quand on a plus de médecin ?

Chercher les médecins de la zone dans l’annuaire proposé par l’Assurance maladie. Sur le site de la Sécurité Sociale, vous pouvez trouver un annuaire qui recense l’ensemble des médecins à proximité de chez vous ainsi que leurs coordonnées. Il vous suffira donc de les joindre pour prendre rendez-vous.

Comment rechercher un médecin?

  • Si vous ne connaissez pas le médecin, il vous suffit de rechercher la spécialité que vous souhaitez, « médecin » dans ce cas, et cliquer sur « rechercher ».Après cela, vous devrez choisir le médecin ou l’établissement adéquat dans la liste des propositions, de cliquer sur prendre rendez-vous en ligne, puis de sélectionner rendez-vous vidéo.

Comment trouver un médecin de famille?

  • Trouver un médecin de famille Pour avoir accès à un médecin de famille, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente du Guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF). Le temps d’attente varie selon la disponibilité des médecins et le nombre de personnes inscrites sur la liste dans votre région.

Comment changer de médecin de famille?

  • Pour changer de médecin de famille, vous devez d’abord vous retirer de la liste de patients de votre médecin actuel en communiquant avec nous. Vous devez ensuite vous inscrire à la liste d’attente sur le site du GAMF, sur celui de Carnet santé Québec ou encore par téléphone au GACO de votre territoire.

Comment vous inscrire auprès d'un médecin de famille?

  • Votre inscription auprès d’un médecin de famille Une fois que vous aurez trouvé un médecin de famille, ou lorsqu’un médecin vous sera attribué, vous devrez vous inscrire auprès de lui en remplissant un formulaire d’inscription. L’inscription auprès d’un médecin est volontaire et gratuite.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page