Culture

Comment faire pour travailler à Auchan ?

Rate this post

Comment faire pour travailler à Auchan ?

Comment faire pour travailler à Auchan ?

Comment postuler en ligne Le site de recrutement Auchan permet de géolocaliser vos recherches, de sélectionner le type de poste souhaité ou encore une catégorie de métiers. Choisissez l’offre à laquelle vous voulez postuler, puis renseignez vos informations personnelles. Lettre de motivation et CV sont demandés.

Quel magasin appartient au groupe Auchan ?

La participation dans le groupe Auchan est la plus importante de l’association qui compte aussi des parts dans d’autres enseignes comme Banque Accord, Décathlon, Leroy Merlin, Kiabi, Norauto, Boulanger, Saint Maclou, Flunch, Alinéa, GrosBill, Pimkie.

Quels sont les services de Auchan?

  • Il propose aussi des services de vente à distance, bancaires et immobiliers. Auchan accompagne les consommateurs et leur propose des produits du quotidien sous la marque Auchan.

Quel est le siège social du groupe Auchan?

  • Siège social du Groupe Auchan (Auchan Holding) Le siège social du Groupe Auchan est situé au n°40 avenue de Flandre à Croix (59170) dans les Hauts-De-France. Le standard du Groupe est joignable en composant ce numéro : 03 20 81 68 00. Pour écrire au Groupe Auchan, toute correspondance est à envoyer à cette adresse :

Quel est le numéro de téléphone d’Auchan France?

  • Le numéro de téléphone est le 03.20.81.68.00. Le siège social d’Auchan France se trouve au 200, rue de la Recherche à Villeneuve d’Ascq (59650). Le numéro de téléphone est le 03 28 720. Il est aussi joignable par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Quel est le type d’organisation d’Auchan?

  • Le type d’organisation d’Auchan est : Une entreprise privée non cotée en bourse. C’est une enseigne de grande distribution. Son activité principale est : avant tout par son métier historique l’hypermarchés, mais aussi le supermarché….

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page