Culture

Comment faire pour parler à un conseiller Orange ?

Rate this post

Comment faire pour parler à un conseiller Orange ?

Comment faire pour parler à un conseiller Orange ?

Désormais, pour appeler le service commercial et service client d’Orange, il suffit de composer le 3900. Que vous soyez client mobile ou internet, ce numéro de téléphone vous permettra d’être mis en relation avec un conseiller.

Comment contacter le service clients d'Orange?

  • Vous pouvez ensuite choisir de contacter immédiatement le service clients d’Orange en restant sur le web via le chat, le mail ou en demandant qu’un conseiller vous rappelle. Vous pouvez aussi appeler le service clients sur le numéro de téléphone indiqué ou vous rendre à l’adresse indiquée de l’une des boutiques les plus proches de chez vous.

Comment contacter le service client automatisé d’Orange?

  • Vous pouvez également contacter le 3000, le service client automatisé d’Orange. En fonction de la raison de votre appel et grâce à une commande vocale, le service vous propose différentes marches à suivre pour résoudre votre problème.

Comment composer un service client d'Orange?

  • De même, un client mobile devait composer le 7, ou encore le + 33 6 07 62 64 64. Si d’aventure vous composez tout de même ces anciens numéros, ils vous indiquent rapidement de raccrocher et de composer le 3900, qui devient donc le seul numéro pour contacter le service client d’Orange.

Comment pouvez-vous joindre un conseiller orange?

  • Contacter Orange Vous pouvez joindre un conseiller clients par téléphone, par echat, par e-mail via Aide et contact. Vous pouvez accéder à Aide et contact depuis le portail Orange ou depuis l’application mobile Orange et moi via la rubrique Aide.

https://www.youtube.com/watch?v=6tgzl_Qxdsc

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page