Culture

Comment faire pour envoyer un document à la caf par mail ?

Rate this post

Comment faire pour envoyer un document à la caf par mail ?

Comment faire pour envoyer un document à la caf par mail ?

2- Les Caf proposent une adresse mail du type “transmettreundocument.cafXX@info-caf.fr” pour envoyer des documents (XX= n° de département). Rendez-vous dans les Actualités de votre Caf. Pour certaines demandes de prestations, vous pouvez transmettre à votre Caf un formulaire Pdf via cette adresse mail.

Comment joindre la caf Arras ?

Par téléphone au 3230 (Service gratuit + prix d’un appel). Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Quels sont les centres d'allocations familiales à Arras?

  • 21 Caisse d’Allocations familiales se situent aux alentours de Arras : CAF Arras 62000 Rue des Promenades CAF Liévin 62800 Centre communal d’action sociale 16 rue Emile-Roux CAF Lens 62300 Centre communal d’action sociale 2 rue Bayard CAF Hénin-Beaumont 62110 Maison de quartier Darcy Rue Louise-Michel CAF Lens 62300

Comment contacter la Caisse d'allocations familiales d'Arras?

  • Pour contacter la Caisse d’Allocations Familiales d’Arras par téléphone, cliquez sur le bouton ci-dessous pour afficher le numéro de mise en relation avec cette agence de la CAF.

Comment prendre un rendez-vous à Arras?

  • Accueil sur rendez-vous : La Caf du Pas-de-Calais vous reçoit également sur rendez-vous à Arras, rue des promenades. Pour cela, il suffit de prendre votre rendez-vous en ligne, rubrique Contacter ma Caf > Prendre un rendez-vous.

Quelle est la latitude de Arras?

  • Latitude : 50.2878171. Longitude : 2.7675278. Arras se situe dans le département Pas-de-calais 62. Arras est situé dans la région Hauts-de-france. Consulter l’annuaire CAF Hauts-de-france Quels sont les horaires d’ouverture de la CAF ? Ouvert du lundi au vendredi de 08:30 heures à 16:30 heures.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page