Culture

Comment faire pour connaître un numéro de telephone de quel pays ?

Rate this post

Comment faire pour connaître un numéro de telephone de quel pays ?

Comment faire pour connaître un numéro de telephone de quel pays ?

Un indicatif téléphonique international permet à votre opérateur de savoir dans quel pays du monde trouver votre correspondant. L’indicatif téléphonique international commence toujours par 00 ou + suivi de 2 ou 3 chiffres.

Quels sont les indicatifs téléphoniques?

  • En France comme dans le monde, les indicatifs téléphoniques permettent d’identifier la région ou le pays où se situe un correspondant. Une information utile à connaître avant de composer un numéro ou de répondre à un appel.

Quel est l'indicatif téléphonique local en France?

  • L’ indicatif téléphonique local en France permet d’identifier la zone géographique où se situe un abonné détenteur d’un numéro de téléphone fixe traditionnel, à l’exclusion des numéros non-géographiques commençant par le préfixe 09, par exemple ceux fournis pour la « voix sur IP » dans les abonnements Triple play des box Internet.

Comment localiser un indicatif téléphonique?

  • Pour localiser un indicatif téléphonique, il vous suffit de consulter des listes d’indicatifs téléphoniques sur Internet ou d’effectuer directement une recherche avec l’indicatif que vous souhaitez localiser. Voici un récapitulatif des indicatifs téléphoniques français pour les numéros fixes, et étrangers pour les numéros mobiles :

Comment renseigner un indicatif téléphonique?

  • Indiquez les 4 ou 6 premiers chiffres du numéro et le service vous dira à quelle ville de France correspond cet indicatif téléphonique. Vous pouvez aussi renseigner une ville en France et l’annuaire vous indiquera quels indicatifs téléphoniques sont enregistrés.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page