Culture

Comment faire pour avoir le visa de la Guinée équatoriale ?

Rate this post

Comment faire pour avoir le visa de la Guinée équatoriale ?

Comment faire pour avoir le visa de la Guinée équatoriale ?

COMMENT OBTENIR UN VISA POUR LA GUINÉE ÉQUATORIALE Le demandeur devra se rendre du consulat de Guinée Équatoriale en France ou par le biais d’agences spécialisées comme VISA OFFICE, référence en France de la gestion des formalités consulaires en vue de l’obtention du visa de voyage pour la Guinée Équatoriale.

Comment obtenir un visa pour la Guinée ?

Les citoyens de France et d’Union Européenne sont soumis à l’obligation de visa afin de pouvoir voyager en Guinée Conakry, quel que soit le nombre de jours prévu sur place. Afin d’obtenir son visa, il faut présenter une demande auprès de l’Ambassade guinéenne à Paris.

Comment obtenir un Laissez-passer Français ?

Un laissezpasser est délivré aux Français de passage dépourvus de titre de voyage (en cas de perte ou de vol de passeport notamment) et qui doivent rentrer en France. Le laissezpasser doit être remis au contrôle de l’immigration lors de l’entrée en France.

Quelle est la validité de votre demande de visa Guinée équatoriale?

  • Pour chaque demandeur : – 1 Passeport en cours de validité au moins 6 mois à compter du jour de la demande de votre demande de visa Guinée Équatoriale. – 1 Formulaire officiel de l’ambassade de Guinée Équatoriale correctement rempli et signé (pour télécharger le formulaire de demande de visa, cliquez-ici). – 2 Photos d’identité récentes.

Quels sont les documents nécessaires pour entrer en Guinée équatoriale?

  • Les ressortissants français doivent être munis d’un visa pour entrer en Guinée équatoriale. Il n’y a pas de possibilité d’obtention de visa à l’arrivée. En plus du formulaire de demande de visa de court séjour (90 jours), les documents suivants sont exigés par l’Ambassade de Guinée équatoriale à Paris :

https://www.youtube.com/watch?v=44ZNAgJWRUw

Comment se rendre au consulat de Guinée équatoriale?

  • Le demandeur devra se rendre du consulat de Guinée Équatoriale en France ou par le biais d’agences spécialisées comme VISA OFFICE, référence en France de la gestion des formalités consulaires en vue de l’obtention du visa de voyage pour la Guinée Équatoriale.

Quelle est la nationalité de votre demande de visa guinéen?

  • Le demandeur de visa guinéen doit être de nationalité française ou résider légalement en France avec une carte de séjour en cours de validité. – 1 Passeport en cours de validité au moins 6 mois à compter du jour de la demande de votre demande de visa Guinée Équatoriale.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page