Culture
Comment faire opposition à la Banque populaire ?
Comment faire opposition à la Banque populaire ?
appelez le : 01.77.86.24.24 (n° non surtaxé). Si vous bénéficiez de l’abonnement CyberPlus, vous pouvez dès maintenant enregistrer votre opposition en ligne sur votre espace Cyberplus. Vous trouverez la déclaration de perte et vol à imprimer et envoyer signée à votre agence.
Comment faire opposition à un chèque Banque Populaire ?
- Appelez notre ligne dédiée le 05 49 08 50 50 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h).
- Contactez votre conseiller ou passez en Agence.
Comment contacter le service d’assistance de la Banque populaire?
- Pour contacter le service d’assistance de la Banque Populaire par téléphone pour une urgence sur un sinistre habitation ou auto/moto vous pouvez appeler le 09, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile.
Comment vous connecter à la Banque populaire?
- En étant déjà client la Banque Populaire, vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace client et ainsi avoir accès à de nombreux services proposés par votre assureur. Service client : 03 54 22 10 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, accessible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h).
Comment contacter la Banque populaire de l'Ouest?
- Banque Populaire de l’Ouest. Service client : 890 (appel non surtaxé, accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h, et le samedi de 8h30 à 12h30). Banque en ligne par SMS (serveur vocal, consultation des comptes + gestion d’opérations) : 6 11 10 (0,35 € TTC par envoi + coût du sms).
Comment contacter la Banque populaire de Val de France?
- Banque Populaire Val de France. Service client : 009 84 98 98 98 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h30).