Culture

Comment faire monter l’air froid à l’étage ?

Rate this post

Comment faire monter l'air froid à l'étage ?

Comment faire monter l’air froid à l’étage ?

Ouvrez les grilles d’aération à l’étage et fermez celles du rez-de-chaussée. Cela permet de diriger l’air froid du climatiseur vers le haut. Vous allez carrément détourner la circulation de l’air propulsé par votre climatisation. Tâchez de ne pas fermer complètement les grilles d’aération du rez-de-chaussée.

Comment installer un système de climatisation dans une maison?

  • Avant d’installer un système de climatisation dans une maison, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs tels que la surface de la pièce à refroidir, la hauteur sous plafond ainsi que le nombre d’habitants dans le logement.

Comment dimensionner un climatiseur?

  • Pour dimensionner correctement un climatiseur, il est intéressant de faire appel à un spécialiste du secteur afin de faire réaliser un bilan thermique. Il faudra aussi penser à l’évacuation de la condensation vers les unités extérieures et connaître l’ampérage du futur appareil pour déterminer sa protection.

Quelle est la ventilation des maisons anciennes?

  • La ventilation des maisons anciennes est rendue nécessaire voire indispensable du fait du renforcement de leur étanchéité à l’air par la pose de fenêtres isolantes. Un dispositif spécifique de mise en surpression constitue l’une des solutions.

Pourquoi faire appel à un professionnel pour poser votre climatisation?

  • Il est donc largement recommandé de faire appel à un professionnel pour poser votre système de climatisation. Outre le prix du matériel, vous devrez rajouter entre 4 euros de main d’œuvre pour la pose du climatiseur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page