Culture

Comment faire l’épilation intégrale ?

Rate this post

Comment faire l'épilation intégrale ?

Comment faire l’épilation intégrale ?

Pour réussir son épilation du maillot à la maison, commencez par bien nettoyer la zone à épiler avec une lotion sans alcool. Pensez au talc si vous optez pour une épilation à la cire afin de faciliter l’arrachage des poils. Avant d’appliquer la cire, testez la au niveau de votre avant-bras pour éviter les brûlures.

Quel est le maillot intégral?

  • Probablement l’un des styles d’épilation les plus populaires chez les femmes d’aujourd’hui, le maillot intégral, pour faire simple, consiste à retirer tous les poils sur votre zone intime, en partant du pubis jusqu’au sillon interfessier. Et quand on dit tout, c’est tout. À QUOI S’ATTENDRE ?

Quelle est la meilleure technique pour l’épilation du maillot semi-intégral?

  • Pour un résultat parfait, la préparation de la peau du bikini est indispensable. De même, la meilleure technique pour s’épiler le semi-intégral est l’utilisation de la cire chaude. Et il existe des conseils pour le conserver plus longtemps. Quelle forme a l’épilation du maillot semi-intégral ?

Pourquoi le maillot intégral est recommandé avant l’accouchement?

  • Le maillot intégral est recommandé avant l’accouchement : VRAI. On ne la recommande aux femmes enceintes que pour leur éviter les désagréments d’un rasage forcé. En effet, l’épilation intégrale n’est pas obligatoire avant l’accouchement.

Quelle est la préférence pour le maillot brésilien?

  • Selon un sondage réalisé en avril 2013 par la marque de cire dépilatoire Nads, 43% des hommes préfèrent le maillot brésilien et 17% le ticket de métro. Cependant, la préférence pour l’épilation intégrale est plus présente chez les jeunes hommes de moins de 25 ans que pour l’ensemble de la population masculine.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page