Culture

Comment faire le maillot chez un homme ?

Rate this post

Comment faire le maillot chez un homme ?

Comment faire le maillot chez un homme ?

Pour ceux qui veulent une épilation du maillot intégrale, il est conseillé d’utiliser la cire et chaude de préférence. Vous pouvez aussi raser mais, déjà drus, les poils pubiens risque de s’épaissir davantage et la repousse sera rapide. Vous pouvez également pratiquer l’épilation radicale sur cette zone.

Pourquoi l'épilation du maillot brésilien?

  • Épilation du maillot brésilien : ils adorent ! L’épilation du maillot brésilien consiste à enlever tous les poils pubiens en ne laissant qu’un petit triangle au dessus. Les avantages : Vous pouvez porter tout type de sous-vêtements jusqu’aux plus affriolants, sans pour autant prendre le risque de laisser apparaître quelques poils indésirables.

Comment se laver le maillot brésilien?

  • L’épilation du maillot brésilien consiste à enlever tous les poils pubiens en ne laissant qu’un petit triangle au dessus. Les avantages : Vous pouvez porter tout type de sous-vêtements jusqu’aux plus affriolants, sans pour autant prendre le risque de laisser apparaître quelques poils indésirables.

Quels sont les avantages de l'épilation du maillot classique?

  • Les avantages : à l’instar de l’épilation du maillot classique, cette épilation est rapide et peu douloureuse si elle est faite à la cire. Les inconvénients : là encore, on évite les dessous trop échancré si on ne veut pas trop en dévoiler.

Quelle est l'épilation du bikini?

  • L’épilation du bikini est idéale pour les maillots de bain qui en dévoilent plus… Les avantages : à l’instar de l’épilation du maillot classique, cette épilation est rapide et peu douloureuse si elle est faite à la cire. Les inconvénients : là encore, on évite les dessous trop échancré si on ne veut pas trop en dévoiler.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page