Culture

Comment faire la carte de fidélité Air Algérie ?

Rate this post

Comment faire la carte de fidélité Air Algérie ?

Comment faire la carte de fidélité Air Algérie ?

Inscription et obtention de la carte de fidélité Djurdjura : La création de la carte se fait sur le site de Air Algérie plus, il suffit de devenir membre du programme Air Algérie Plus en remplissant le formulaire adéquat en ligne.

Quel est le programme de fidélité de la compagnie Air Algérie?

  • Le programme de fidélité de la compagnie Air Algérie propose 4 cartesdifférentes. Les avantages et les conditions d’accès à ces cartes sont détaillés sur les pages dédiées à ces dernières :

Quels sont les avantages d'Air Algérie plus?

  • Avantages membre: En reconnaissance de votre fidélité, Air Algérie a mis à votre disposition son programme de fidélisation Air Algérie plus. Grâce à ce programme, vous allez gagner des miles à chaque vol réalisé sur nos lignes que vous pourrez par la suite échanger contre des primes (Billets, surclassement, excèdent de bagages)

Quel est le nombre de kilos de bagages offerts en Algérie plus?

  • La prime bagage vous permet de bénéficier de plusieurs kilos de bagage en soute supplémentaires. Le nombre de kilos offerts dépend de votre niveau dans le programme Air Algérie plus, c’est-à-dire le type de carte que vous possédez. Sont offerts respectivement 5, 10 et 20kg de bagages si vous avez les cartes Djurdjura, Chélia ou Tahat.

Quel est le niveau d'adhésion de l'air algérien plus?

  • Le programme Air Algérie plus vous propose 03 niveaux d’adhésion : LA CARTE DJURDJURA Recevez jusqu’à 2000 miles dés votre premier vol. LA CARTE CHELIA Vous avez atteint 25 000 miles qualifiants* ou vous avez effectué 16 segments qualifiants**, vous êtes alors un membre Chélia, profitez de ces privilèges: Un bonus en miles de 25% sur chaque vol.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page