Culture

Comment faire évoluer Sepiatop en Sepiatroce ?

Rate this post

Comment faire évoluer Sepiatop en Sepiatroce ?

Comment faire évoluer Sepiatop en Sepiatroce ?

Pour faire évoluer Sepiatop en Sepiatroce vous devez retourner votre téléphone 🔄 ! Vous devez posséder 50 bonbons Sepiatop. Il ne vous reste plus qu’à tourner votre téléphone (le bas vers le haut et inversement 🔄) pour que le bouton d’évolution apparaisse. Appuyez dessus tout en gardant le téléphone retourné !

Comment faire évoluer un Sepiatop ?

Une fois que vous vous êtes procuré un Sepiatop, il faudra le faire monter jusqu’au niveau 30. Cependant, il n’évoluera pas comme les autres Pokémon une fois qu’il aura atteint le niveau 30. En effet, une fois que ce niveau sera atteint, vous devrez tenir votre Nintendo Switch à l’envers (oui, vous avez bien lu).

Quelle est l’évolution de Sepiatop ?

Sepiatop évolue en Sepiatroce à partir du niveau 30, en retournant la console de jeu.

Comment évolue Sepiatop Pokemon Go ?

Une fois Sepiatop capturé sur Pokémon Go, vous aurez aussi besoin d’obtenir 50 bonbons Sepiatop pour le faire évoluer. Une fois prêt, tenez votre téléphone portable à l’envers, ce qui devrait être facilement détecté. Il est ensuite d’indiquer l’évolution en Sepiatroce.

Comment évoluer Fluvetin ?

Évolutionmodifier Fluvetin évolue en Cocotine s’il est échangé avec un autre Dresseur alors qu’il tient un Sachet Senteur. Dans Pokémon GO, pour faire évoluer Fluvetin, il faut le choisir comme Copain Pokémon, utiliser un Encens et lui donner 50 Bonbons Fluvetin.

Comment faire évoluer Frissonille ?

Comment faire évoluer Frissonille ?

  1. Augmenter votre amitié avec Frissonille au maximum (voir plus bas comment faire)
  2. Attendre la nuit sur le jeu.
  3. Faire passer un niveau supplémentaire à Frissonille pour qu’il évolue en Beldeneige.

Comment faire évoluer Fluvetin ?

Fluvetin évolue en Cocotine s’il est échangé avec un autre Dresseur alors qu’il tient un Sachet Senteur. Dans Pokémon GO, pour faire évoluer Fluvetin, il faut le choisir comme Copain Pokémon, utiliser un Encens et lui donner 50 Bonbons Fluvetin.

Comment faire évoluer hoopa Pokémon GO ?

Hoopa Déchaîné ! Vous pourrez changer la forme de Hoopa après avoir accompli la deuxième série de tâches de l’Étude spéciale Chenapan déchaîné. Veuillez noter que vous devrez avoir suffisamment progressé dans l’Étude spéciale Chenapan incompris et obtenu un Hoopa avant de pouvoir changer la forme de Hoopa.

https://www.youtube.com/watch?v=C4_EeEuDy8Q

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page