Culture

Comment faire du vernis Semi-permanent à la maison ?

Rate this post

Comment faire du vernis Semi-permanent à la maison ?

Comment faire du vernis Semi-permanent à la maison ?

Pour faire votre vernis semi permanent vous-même, il vous faut :

  1. Un repousse cuticule : gouge-repousse-chair ou un repoussoir cuticule.
  2. Une lime à ongles double face 240 grains Peggy sage ou OPI.
  3. Un bloc polissoir.
  4. Un primer.
  5. Une base coat I-Lak ou Strenghten Gelcolor.
  6. Un vernis semi permanent de couleur I-Lak ou Gelcolor.

Où faire son Semi-permanent ?

Vous rendre chez une professionnelle pour la pose du semipermanent. Faire appel aux services d’une professionnelle des ongles vous permet d’assurer une tenue optimale, de bénéficier de son expérience et enfin, au-delà d’une manucure, de profiter d’un moment de détente !

Comment fabriquer un vernis permanent ?

Pour faire votre vernis, vous aurez besoin des ingrédients suivants : Une base vernis issue de la chime verte : ses composants seront à 85% d’origine végétale et ne contiendront donc pas de solvants pétrochimiques. Cette base transparente pourra également vous servir de base coat, de top coat ou de vernis transparent.

Qu’est-ce qu’un Semi-permanent ?

Quest ce que le vernis semipermanent ? … Le vernis semipermanent s’applique de la même façon qu‘un vernis classique, l’avantage est qu‘il sèche instantanément. Chaque couche de vernis nécessite un séchage de 30 secondes sous lampe LEDs ou de 2 minutes sous lampe UV, on parle alors de catalyse du vernis.

Comment ne pas abîmer les ongles avec du Semi-permanent ?

L’huile de ricin agit comme une barrière contre les bactéries et prévient les infections qui peuvent être dûes à l’usage intempestif du vernis semipermanent qui abîme l’ongle.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page