Culture

Comment faire disparaître les poils naturellement ?

Rate this post

Comment faire disparaître les poils naturellement ?

Comment faire disparaître les poils naturellement ?

Mélangée à du miel et du citron, cette épice vous propose de ralentir la croissance des poils. Elle diminue également leur épaisseur. L’application d’un coton imbibé d’eau et de bicarbonate de soude constitue une autre solution pour éliminer facilement les poils.

Pourquoi la demande d’épilation du menton chez la femme?

  • La demande d’épilation du menton chez la femme est fréquente. Chez la femme, la présence de poils noirs sur le menton ou la zone de la barbe doit amener à consulter un médecin afin de déterminer s’il n’existe pas un trouble hormonal sous-jacent.

Comment se passe l’épilation laser du menton?

  • Comment se passe l’épilation laser du menton (barbe de la femme) ? Il est possible d’appliquer une crème anesthésiante toutes les 10 minutes pendant une heure avant la séance Le médecin donne des lunettes de protection ou des coques opaques en métal) pour protéger les yeux.

Comment faire disparaître les poils au menton?

  • Lumière pulsée, laser, cire, épilation… il existe de nombreuses méthodes, plus ou moins durables, pour faire disparaître les poils au menton. Arrivé vers la cinquantaine, certaines femmes constatent l’ apparition de quelques poils rebelles au niveau du menton. Comment s’en occuper pour ne pas qu’ils repoussent ? Voici nos solutions.

Quelle est la douleur de l’épilation électrique?

  • La méthode n’est pas vraiment indolore mais reste très supportable, en tout cas sur le menton sauf pour certains poils où la sensation est plus désagréable. La zone de la moustache elle est plus beaucoup sensible. Mais on est bien loin de la douleur de l’épilation électrique classique.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page