Culture

Comment faire des tresses dans la barbe ?

Rate this post

Comment faire des tresses dans la barbe ?

Comment faire des tresses dans la barbe ?

Assurez-vous de ne pas tresser trop serré, car une tresse trop serrée pourrait endommager ou emmêler votre barbe. Une fois que vous êtes prêt à terminer la tresse, pincez le bas de celle-ci avec votre annulaire et un pouce. E. B.

Comment tailler sa barbe comme un viking ?

Pour adopter un style viking, on lâche un peu son rasoir et sa tondeuse électrique. Du moins une fois après avoir tout rasé, pour commencer la pousse sur un visage vierge. Ensuite, nul besoin de se raser toutes les semaines comme avant, bien au contraire. On commence par laisser pousser sa barbe jusqu’à 10cm. E. B.

Comment avoir un style de viking ?

Avec le violet, le bleu, le rouge, le bleu et le jaune, vous arriverez à arborer un style viking sans vous faire trop remarquer. Vous pouvez aussi privilégier une combinaison de couleurs, mais toujours est-il que vous devez opter pour un brassage parfait. E. B.

Comment faire des tresses avec des perles ?

3:555:44Extrait suggéré · 56 secondesComment mettre des perles au bout des tresses – YouTubeYouTube

Comment tailler barbe épaisse ?

0:073:35Extrait suggéré · 61 secondesTailler Comment tailler sa barbe ? – YouTubeYouTube

Comment tailler la barbe sous le menton ?

Dessinez les coins de votre barbe en traçant à la tondeuse une ligne verticale qui part du lobe de l’oreille pour rejoindre la ligne horizontale sous le menton. Vous pouvez opter pour un angle bien droit (bien viril) ou arrondir délicatement pour quelque chose de plus passe-partout.

Comment avoir une coupe Viking ?

Pour rendre votre coupe longue un peu plus dure et virile, essayez de l’associer à une barbe et donner de la texture à vos cheveux. N’hésitez pas à les conserver un peu sale pour avoir cet effet naturel désordonné. La combinaison de la barbe et de la crinière imposante vous ramènera facilement à l’époque des Vikings.

Comment s’habiller en Viking ?

Ils portaient généralement des pantalons en lin ou en laine. Selon les fouilles, il a été constaté que les Vikings utilisaient des ceintures en cuir de fait de la découverte de nombreuses boucles de ceinture viking. Le style de pantalon est varié : serré, amples, avec plusieurs de détails et pas. E. B.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page