Culture

Comment faire des pompes en Archer ?

Rate this post

Comment faire des pompes en Archer ?

Comment faire des pompes en Archer ?

LES POMPES ARCHER : La bonne position

  1. Se mettre en position pompes, les pouces placés sous les pectoraux. …
  2. Tendre le bras gauche (légèrement fléchi) sur la même ligne que les pectoraux.
  3. Centrer le buste entre ses mains puis monter sur les genoux.
  4. Se mettre sur la pointe de pieds.

Comment faire des pompes piquées ?

Pompes piquées (exercice)

  1. Gardez les jambes tendues sur les pointes de pieds, les hanches vers le plafond.
  2. Fléchissez les bras en contrôlant la descente jusqu’à ce que votre tête soit à quelques centimètres du sol entre vos mains.
  3. Poussez sur vos mains pour tendre les bras et revenir en position initiale, bras tendus.

Comment faire des haltères assis ?

En position de départ vous êtes assis sur un banc avec une haltère dans chaque main. Le dos est droit et le buste sorti. Attention, les coudes ne sont pas verrouillés pour éviter de se blesser. Montez alors une haltère à l’aide de votre biceps sans à-coups jusqu’au niveau de votre épaule.

Comment faire des pompes Hindu ?

Fléchissez les bras et amenez votre menton près du sol entre vos mains, dans le même alignement que votre dos. Avancez votre corps vers l’avant pour amenez votre poitrine près du sol entre vos mains. Relevez la tête, arquez votre corps en poussant sur vos bras et amenez vos hanches au sol, bras tendu.

Quel muscle fait travailler les pompes diamant ?

Les pompes diamants ou pompes triangles sont un exercice au poids du corps qui va vous permettre de solliciter les muscles des bras en général mais principalement les triceps et pectoraux .

Comment faire du curl haltère ?

Curl biceps n°1 – Curl haltères Placez les haltères sur le côté, les bras tendus vers le bas. C’est la position de départ. Fléchissez les deux coudes et amenez les deux haltères à l’avant de chaque épaule. Serrez, puis abaissez les deux haltères jusqu’à ce que vos bras soient à nouveau tendus.

Comment bien soulever des haltères ?

Prenez vos deux haltères dans la même main, tendez votre jambe droite et soulevez votre genou gauche. Déposez vos poids sur votre genou gauche et soulevez-le aussi haut que possible. Répétez l’exercice 10 fois et refaites-le du côté gauche.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button