Culture

Comment faire des extensions de cheveux ?

Rate this post

Comment faire des extensions de cheveux ?

Comment faire des extensions de cheveux ?

Tracez une raie de cheveux d’un bout à l’autre de la tête. Placez la pastille / sépare mèche qui vous aidera à isoler la mèche sur laquelle l’extensions sera posée. Avant de fixer la pastille avec la pince vous pouvez la faire glisser un tout petit peu vers le bas de façon à préparer le sens de pose de l’extensions.

Comment trouver la pose d’extensions de cheveux?

  • Cela à pour but de vous permettre de trouver la pose d’extensions qui vous ressemble et qui s’adapte à votre budget. Une fois le nombre de mèche définies et le type d’extensions de cheveux choisies pour votre pose, il suffit par la suite de multiplier le prix unitaire de la mèche avec le nombre de mèches posées.

Quel est le nombre d’extensions de cheveux?

  • En effet, en fonction de la longueur de vos cheveux, de la masse et de la texture de vos cheveux, le nombre d’extensions varie. C’est-à-dire que les besoins de chacune sont différents. C’est donc pour cela qu’un devis personnalisé est toujours proposé gratuitement avant toute prise de rende-vous.

Pourquoi couper ses cheveux avec les extensions?

  • Cette dernière aura naturellement besoin de moins d’extensions capillaires qu’une autre personne ayant les cheveux très épais. De même, une personne qui vient de couper ses cheveux augmente la quantité d’extensions nécessaires. En effet, le but est de recouvrir les cheveux naturels de la cliente avec les extensions.

Comment recouvrir ses cheveux naturels?

  • De même, une personne qui vient de couper ses cheveux augmente la quantité d’extensions nécessaires. En effet, le but est de recouvrir les cheveux naturels de la cliente avec les extensions. Ors, si les cheveux viennent d’être coupés il sera plus délicat de recouvrir la démarcation. Par conséquent cela nécessitera plus d’extensions.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page