Numérique

Comment faire des bobines sur Instagram?

Rate this post

Instagram est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde. Cette plate-forme offre de multiples fonctionnalités intéressantes à ses utilisateurs, ainsi que celle de créer des bobines sur Instagram. Les bobines sont les petites vidéos que vous pouvez directement télécharger sur la plateforme Instagram et partager avec vos amis et abonnés.

Les bobines Instagram ont été introduites en 2020 lorsque les gens ont commencé à utiliser TikTok afin que ces types de vidéos puissent également être créés et partagés via la plateforme Instagram et gagner plus d’engagement. Les bobines Instagram ne pouvaient initialement durer que 60 secondes, alors que vous pouvez désormais créer une bobine Instagram de 90 secondes.

Si vous êtes nouveau sur Instagram ou si vous ne connaissez pas le processus de création de bobines sur Instagram, ne vous inquiétez plus car, avec cet article, nous avons ce qu’il vous faut.

Comment faire des bobines sur Instagram?

Les bobines Instagram sont un très bon moyen de gagner de nouveaux abonnés et de créer beaucoup d’engagement sur votre page. Surtout si vous êtes déjà un créateur de contenu sur Instagram ou si vous dirigez une entreprise, cette fonction pour créer des bobines sur Instagram fonctionne vraiment en votre faveur et vous aide à gagner en popularité et en attention. Voici comment créer des bobines sur Instagram :

1. Ouvrez Instagram et cliquez sur votre ‘Ajouter une histoire‘ en haut.

2. Sélectionnez le ‘Moulinets‘ sous la caméra comme indiqué ci-dessous.

3. Utilisez le bouton d’enregistrement pour créer un clip ou ajoutez un clip à partir de votre pellicule à l’aide de l’icône de la galerie.

4. Une fois que vous avez terminé de capturer la vidéo, ajoutez la musique de votre choix et les effets. Ensuite, cliquez sur ‘Aperçu‘.

5. Passez en revue la vidéo et ajoutez des modifications si nécessaire.

6. Cliquez sur ‘Prochain‘.

7. Ajoutez une légende, des images et identifiez les personnes que vous souhaitez. Vous pouvez également renommer l’audio.

8. Choisissez où vous voulez poster les bobines et cliquez sur le ‘Prochain‘ et alors ‘Partager‘ bouton en bas.

Ainsi, de cette manière, vous pouvez créer des bobines sur Instagram.

Foire aux questions (FAQ)

Combien de temps puis-je faire tourner ma bobine Instagram ?

À partir de 2022, vos bobines Instagram peuvent durer jusqu’à 90 secondes et pas plus. Si vous avez l’intention de rendre les vidéos encore plus longues, il est suggéré d’utiliser l’option IGTV et de créer ces vidéos car IGTV vous permettra de créer de longues vidéos et de les partager avec vos amis et abonnés.

Comment faire en sorte que ma bobine atteigne plus d’audience ?

Il n’y a pas de moyen 100% correct de s’en assurer, mais assurez-vous d’utiliser les hashtags appropriés pour qu’il apparaisse sur la page de recherche des personnes intéressées par le même contenu. Assurez-vous que votre contenu est solide. Utilisez des sous-titres appropriés et si vous ajoutez votre propre audio, gardez les mots simples et compréhensibles.

Puis-je ajouter des sous-titres à la bobine Instagram ?

Oui, vous pouvez certainement. L’ajout de sous-titres sur la bobine Instagram est très simple et vous aide à communiquer clairement avec un large public qui pourrait ne pas être en mesure d’entendre ou de comprendre votre accent. Pour ajouter des sous-titres à une bobine Instagram, cliquez simplement sur l’icône « Autocollant » une fois que vous avez filmé la vidéo, puis sélectionnez « Sous-titres ».

En plus des sous-titres, vous pouvez également ajouter des pools à vos bobines afin de les rendre plus attrayantes. cliquez ici pour savoir comment faire : Comment faire un sondage sur Instagram ?

Pourquoi ne puis-je pas trouver l’option de bobines sur Instagram ?

C’est peut-être parce que votre Instagram n’est pas mis à jour. Essayez de mettre à jour votre application Instagram et voyez si vous avez des bobines disponibles ou non. S’il n’apparaît toujours pas, essayez de réinstaller l’application pour vous assurer qu’il n’y a pas de bogues à l’intérieur de l’application pour éviter l’option des bobines.

Conclusion

Ainsi, en suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez désormais créer facilement des bobines sur Instagram. Ajoutez de la musique, de l’audio et des effets de votre choix et partagez-les avec vos abonnés pour augmenter l’engagement de votre page et gagner plus d’abonnés sur Instagram.

J’espère que cet article vous a été utile et a dissipé vos doutes. N’hésitez pas à laisser des commentaires en cas de questions et aidez notre page à grandir en partageant cet article avec vos amis et votre famille.

  Comment zoomer sur Discord ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page