Culture
Comment être organisateur d’événement ?
Comment être organisateur d’événement ?
Le métier d’organisateur événementiel est accessible à partir du niveau bac+2. Une formation en information-communication est la voie la plus empruntée pour ensuite s’orienter vers la communication événementielle en licence pro. Un diplôme de bac+3 pourra vous ouvrir les portes vers un poste d’assistant.
Comment nous spécialisons dans la création d'événements?
- Concepteurs et organisateurs d’événements, nous nous spécialisons dans la création de l’inattendu et savons nous démarquer par nos idées novatrices misant sur des expériences positives porteuses de sens, d’émotions, de découvertes et de plaisir.
Comment devenir organisateur d’événements?
- Les formations à suivre pour devenir organisateur d’événements. Le métier d’organisateur d’événements est accessible dès le niveau Bac+2 dans le secteur de la communication ou du commerce. Une expérience de terrain est souvent requise. La maîtrise d’une langue étrangère, en particulier l’anglais, peut être exigée.
Quelle est la réalisation d'un événement de cette envergure?
- La réalisation en neuf semaines d’un événement de cette envergure est tout à fait exceptionnel. Les outils de gestion de projet proposés, l’accès aux documents et logiciels en partage et enfin les tutoriels pour nous offrir l’autonomie nécessaire ont grandement facilité les échanges et la participation de notre équipe à toutes les étapes.
Quels sont nos 20 ans d'expérience et d'événements à succès?
- 20 ans d’expérience et d’événements à succès ! Forte de nos 20 années d’expérience en tant que créateur d’ événements corporatifs uniques et mémorables, l’équipe de NESSS maitrise avec passion et précision l’art de la création et de la gestion d’événements sur mesure ainsi que du marketing expérientiel.