Culture

Comment est versé la retraite ?

Rate this post

Comment est versé la retraite ?

Comment est versé la retraite ?

Votre pension de retraite de base de l’Assurance retraite du régime général de la Sécurité sociale est versée chaque mois à terme échu : À la fin de la période pour laquelle les droits à pension sont ouverts. Elle est versée le 9e jour du mois suivant celui pour lequel elle est due.

Quel est le service de la retraite à Bourgogne?

  • Elle effectue sa mission de service public sur les 4 départements de la région Bourgogne et les 4 départements de la région Franche-Comté. Pour les questions des particuliers relatives à la retraite, appeler le 39 60 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

https://www.youtube.com/watch?v=

Quel est le nom de la CRAM Bourgogne Franche-Comté?

  • Depuis le 1er juillet 2010, la CRAM Bourgogne Franche-Comté a changé de nom : elle se nomme désormais la CARSAT Bourgogne Franche-Comté (Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail). Elle effectue sa mission de service public sur les 4 départements de la région Bourgogne et les 4 départements de la région Franche-Comté.

Quelle est la Caisse régionale d’assurance maladie de Franche-Comté?

  • La Caisse Régionale de l’Assurance Maladie (CRAM) de Franche-Comté prend en charge les différentes prestations de retraite et de prévention des risques professionnels. Depuis 2010, l’ensemble des CRAM sont remplacées par les Caisses d’Assurance Retraite et de Santé au Travail, appelées CARSAT.

Quelle est l'adresse postale de Carsat Bourgogne?

  • Elle effectue sa mission de service public sur les 4 départements de la région Bourgogne et les 4 départements de la région Franche-Comté. Adresse postale : CARSAT Bourgogne Franche-Comté. 38 rue de Cracovie. ZAE Capnord 21044 Dijon Cedex.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page