Culture

Comment envoyer un mail à la CAF sans être allocataire ?

Rate this post

Comment envoyer un mail à la CAF sans être allocataire ?

Comment envoyer un mail à la CAF sans être allocataire ?

Je peux envoyer un mail : Si je ne suis pas allocataire, j’indique mon code postal dans l’Espace Ma Caf, puis je sélectionne la rubrique « Contacter ma Caf ».

Quelle est la meilleure façon de rentrer en contact avec la CAF Nîmes?

  • Il existe différentes manières de rentrer en contact avec la Caisse d’Allocation Familiale dans le département Gard. Si vous souhaitez vous rendre à l’agence la plus proche de chez vous, il faudra vous déplacer à l’agence CAF Nîmes – Caisse d’Allocations Familiales, dont l’adresse est la suivante : 321 rue Maurice Schumann.

Combien de personnes sont concernées par la CAF dans le département Gard?

  • Sur les 146 709 habitants de Nîmes (30 – Gard) la moitié sont concernés par la CAF et peuvent possiblement toucher une aide financière, si l’on adapte les chiffres donnés au niveau national. Il existe différentes manières de rentrer en contact avec la Caisse d’Allocation Familiale dans le département Gard.

Quand sont ouverts les refuges à Nîmes?

  • Certains refuges sont déjà ouverts, la plupart ouvriront entre le 9 juin et début juillet. Notre local est situé à la maison des associations, au 2 impasse Jean Macé à Nîmes. Vous pouvez nous y retrouver tous les jeudis soirs de 20h à 21h30 heures sauf pendant les vacances de Noël et les mois de juillet et août.

Quelle est la CAF la plus proche de chez vous?

  • Si vous souhaitez vous rendre à l’agence la plus proche de chez vous, il faudra vous déplacer à l’agence CAF Nîmes – Caisse d’Allocations Familiales, dont l’adresse est la suivante : 321 rue Maurice Schumann. Si vous souhaitez contacter la CAF par téléphone, il est possible de les joindre au 08 10 25 30 10.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button