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Comment envoyer un mail à Apicil ?

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Comment envoyer un mail à Apicil ?

Comment envoyer un mail à Apicil ?

Pour ce faire, vous pouvez contacter le service client Apicil par mail via les formulaires de contact accessibles en ligne (depuis votre compte client Apicil). Si vous êtes un particulier ou un travailleur indépendant, rendez-vous sur l’espace client.

Comment se connecter à Apicil ?

En page d’accueil du site, cliquer sur « Espace client » en haut à droite de l’écran et choisir « Particulier » dans le menu déroulant. Connectez-vous avec votre Numéro Client ou votre adresse e-mail et le mot de passe choisis lors de la création de votre compte.

Comment envoyer un document à Apicil ?

il convient de transmettre votre devis via le formulaire : « Envoyer un devis santé » dans la rubrique « Mes demandes ».

Où trouver identifiant Apicil ?

Votre numéro client/identifiant (8 chiffres) est disponible sur votre attestation de droits tiers payant ACTIL (N° Adhérent) si vous bénéficiez d’un contrat mutuelle santé.

Comment déclarer un décès à Apicil Agirc-arrco ?

Comment déclarer un décès à l’AgircArrco ? Pour déclarer le décès d’un bénéficiaire d’une retraite AgircArrco, le conjoint survivant ou la famille doit adresser un bulletin de décès à la caisse de retraite de la personne décédée.

Comment envoyer des factures à la mutuelle ?

Pour l’envoi de votre facture à votre mutuelle, deux solutions se présentent : Envoyer un courrier à l’adresse postale de votre mutuelle que vous trouverez sur votre carte de tiers payant ; Télécharger votre facture sur votre espace client afin d’obtenir le remboursement.

Où trouver mon identifiant Mercernet ?

Perte de votre identifiant ou mot de passe : Comment faire ?

  1. Aller sur mercernet.fr puis Espace Assurés.
  2. Ensuite, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». …
  3. Enfin, remplissez les champs demandés et cliquez sur « Valider ».

Où trouver mon identifiant Néoliane ?

trouver votre identifiant ?

  • Vous ne connaissez pas votre nom d’utilisateur ? Vous pouvez contacter le Service client de Néoliane pour recevoir de nouveau vos identifiants.
  • Par téléphone. 01 40 89 15 85 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
  • Par mail. neoliane@owliance.com.

Comment procéder à l’activation de votre espace client?

  • – L’activation de votre espace client est uniquement possible à compter de la date d’effet de votre contrat. Vous avez déjà activé votre espace client particulier ? En page d’accueil du site, cliquer sur « Espace client » en haut à droite de l’écran et choisir « Particulier » dans le menu déroulant.

Comment créer un compte client?

  • En page d’accueil du site, cliquer sur « Espace client » en haut à droite de l’écran et choisir « Particulier » dans le menu déroulant. Connectez-vous avec votre Numéro Client ou votre adresse e-mail et le mot de passe choisis lors de la création de votre compte.

Comment avez-vous activé votre espace client particulier?

  • Vous n’avez pas activé votre espace client particulier ? Cliquer sur « Connexion » en haut à droite de l’écran et choisir «Particulier» dans le menu déroulant. Dans la rubrique « Nouveaux adhérents », cliquer sur «Activer mon compte » et se laisser guider.

Combien de caractères doit-il être activé dans votre espace client particulier?

  • Pour des raisons de sécurité, il doit être composé de 8 à 12 caractères, comprenant au moins deux lettres (a-z, A-Z) et deux chiffres (0-9). – L’activation de votre espace client est uniquement possible à compter de la date d’effet de votre contrat. Vous avez déjà activé votre espace client particulier ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

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