Culture

Comment envoyer un mail à Ameli ?

Rate this post

Comment envoyer un mail à Ameli ?

Comment envoyer un mail à Ameli ?

sur votre compte Ameli, en haut de page, se trouvent les rubriques « Accueil », « Mes paiements », « Ma messagerie », … Vous cliquez sur ma messagerie puis « écrire un message« , choisir l’objet du message sur la liste déroulante puis se laisser guider.

Comment contacter la CPAM des Yvelines?

  • Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) des Yvelines – accueil de Versailles. Contactez-nous. (Service 0,06€ par minute + prix de l’appel, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Pour faciliter les réponses à vos questions, pensez à vous munir de votre carte Vitale avant de contacter votre CPAM.

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment envoyer vos feuilles de soins à la CPAM de Yvelines?

  • Vous avez la possibilité d’envoyer vos feuilles de soins ou justificatifs d’arrêts à l’adresse de La CPAM de Yvelines que nous mettons à votre disposition. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans l’agence CPAM la plus proche de chez vous.

Comment envoyer un mail à un conseiller de la CPAM des Yvelines?

  • Si vous désirez envoyer un mail à un conseiller de la CPAM des Yvelines, vous devrez tout d’abord vous connecter à vote compte ameli sur www.ameli.fr. Il est impossible d’envoyer un mail sans cette procédure. Dans votre espace personnel Ameli, dirigez-vous vers la section de contact.

Comment faire appel au médecin conseil de la CPAM de Yvelines?

  • Pour faire appel au médecin conseil de la CPAM de Yvelines, connectez-vous à votre compte Ameli Pro, rubrique « Gestion de compte ». Vous aurez ainsi accès à l’onglet « Échanges » qui vous permettra de contacter le médecin conseil de la CPAM de 78 afin de le mandater. CPAM de Yvelines : comment accéder à mon compte ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page