Culture

Comment envoyer un fichier à la Carsat ?

Rate this post

Comment envoyer un fichier à la Carsat ?

Comment envoyer un fichier à la Carsat ?

Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la rubrique « Nos services » ; « Accéder à mon espace personnalisé ». Dans la rubrique « Dépôt de documents » cliquez sur « Déposer un document » ; remplissez les champs obligatoires puis cliquez sur « Parcourir » pour joindre vos documents. Terminez en cliquant sur « Continuer ».

Comment obtenir un entretien information retraite ?

La demande d’entretien information retraite se fait désormais depuis l’espace personnel Ma retraite publique de l’agent, rendez-vous sur la page « Mes simulations retraite » des actifs, volet « Demander un EIR », pour plus d’informations et un accès direct au service.

Quelle est l’agence de la CARSAT de Limoges?

  • L’agence de la CARSAT de Limoges est située à l’adresse suivante : Elle accueille les usagers le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 sans interruption. Il est aussi possible de joindre un conseiller par téléphone en composant le 3960, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Comment parvenir à la retraite à Limoges?

  • Il est également possible de les faire parvenir par voie dématérialisée en passant par son espace personnel sur le site de l’Assurance retraite. De nombreuses autres démarches sont réalisables en ligne, que ce soit pour la préparation ou la demande de retraite. Il existe d’autres agences ou points d’accueil CARSAT à proximité de Limoges :

Quelle est la caisse de retraite et de la santé au travail de Limoges?

  • La Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail de Limoges est un organisme à compétence régionale, qui est chargé de calculer et verser les retraites des assurés du régime général de la Sécurité sociale.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page