Culture

Comment envoyer un document à la Matmut ?

Rate this post

Comment envoyer un document à la Matmut ?

Comment envoyer un document à la Matmut ?

Pour gagner du temps, vous pouvez déposer directement sur notre site internet vos documents santé via votre Espace Personnel, rubrique Mes services Santé.

Comment envoyer un document à ma mutuelle ?

0:581:58Extrait suggéré · 54 secondesComment envoyer un document en ligne – My Partenamut – YouTubeYouTube

Comment obtenir une lettre de résiliation à la Matmut?

  • Matmut Service résiliation 66 rue de sotteville 76100 ROUEN. Voici un formulaire vous permettant d’obtenir une lettre de résiliation toute faite, et d’envoyer votre recommandé en ligne à la Matmut.

Comment résilier votre assurance Matmut?

  • Pour résilier votre assurance Matmut, il vous faut envoyer un courrier de résiliation à l’adresse de la Matmut prévue à cet effet. La voici : Matmut Service résiliation 66 rue de sotteville 76100 ROUEN. Voici un formulaire vous permettant d’obtenir une lettre de résiliation toute faite, et d’envoyer votre recommandé en ligne à la Matmut.

Quel est le service d’assistance téléphonique de Matmut?

  • Le service d’assistance téléphonique de Matmut est accessible au 02 35 03 68 68 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. En cas d’urgence, il faut appeler le 08 00 30 20 30 (numéro gratuit) si vous êtes en France métropolitaine ou le +33 5 49 34 83 47 depuis l’étranger.

Quel est le mode de fonctionnement de la Matmut?

  • Le mode de fonctionnement de la Matmut est un système de sociétaires c’est à dire que chaque adhérent devient assureur à part entière. Aucune rémunération n’est versée aux actionnaires ou intermédiaires. L’investissement personnel est au cœur de son fonctionnement et de son développement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page