Culture

Comment envoyer des documents à l’assurance retraite ?

Rate this post

Comment envoyer des documents à l'assurance retraite ?

Comment envoyer des documents à l’assurance retraite ?

C’est très simple ! Connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur « Consulter ma messagerie » puis sur « Transmettre mon formulaire ». Vous imprimez le formulaire, le complétez puis vous le scannez ou le photographiez et vous transmettez le fichier en cliquant sur « Joindre mon formulaire de demande ».

Quel est le numéro de téléphone de la retraite à Poitou Charentes?

  • Elle effectue sa mission de service public sur les 3 départements de la région Limousin et les 4 départements de la région Poitou-Charentes. Adresse postale : Numéro de téléphone : Pour les questions des particuliers relatives à la retraite, appeler le 39 60 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Quel est le rôle de l’assurance retraite?

  • Parmi les 14 millions de retraités qui dépendent de l’Assurance retraite, 10% d’entre eux endossent le rôle crucial et complexe d’aidant. L’Assurance retraite s’est donnée pour mission de les accompagner le mieux possible.

Est-ce que la retraite est uniquement sur rendez-vous?

  • Accueil retraite uniquement sur rendez-vous Les techniciens des agences et points d’accueil retraite reçoivent les assurés exclusivement sur rendez-vous. Afin de s’engager vers une amélioration de ses services, la Carsat est soucieuse de prendre en compte vos réclamations.

Quel partenariat avec l’assurance retraite?

  • Après une première convention signée en 2020 pendant la crise sanitaire, l’Assurance retraite signe un second partenariat avec Les Petits Frères des Pauvres. Courriels, sites internet et appels frauduleux : soyez vigilant ! L’Assurance retraite vous met en garde contre les courriels, les sites internet et les appels frauduleux.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page